Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Nikel chrome!

Ensemble très satisfaisant, bonne accueil, bon conseils! Le personnel est très sympathique et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
joaquin34570
Montpellier, France
par mobile
Super

Personnel très accueillant et chaleureux/ jet ski et moniteur de qualité, très bon rapport qualité... lire la suite

Avis écrit le 2 juin 2020
soniagV6084WY
Lisez les 64 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Dernière sortie pour cette année toujours aussi super avec l équipe de JET 7 bon cadeau à offrir à des amis
A l année prochaine

Avis écrit le 12 septembre 2019

Nous avons fait une randonnée de 2h en jet-ski. Tres aréable moment le personnel est très sympa et arrangeant. Cocktail offert en fin de randonnée car trop de vagues pour accoster sur la plage en milieu de balade. Excellente idée. Pratique sportive faite en toute sécurité. Si vous cherchez à vous faire plaisir en jet-ski, n'hésitez plus, foncez, on recommande +++

Avis écrit le 2 septembre 2019

Personnel au top, acceuil sympathique et jet kawa et Yamaha puissant. Merci au moniteur et au photographe.
À bientôt sur l'eau

Avis écrit le 29 août 2019

Merci à Anthony et toute l'équipe de jet 7 pour leur patience, leur professionnalisme et leur bonne ambiance. J'ai passé un super moment à bord d'un jet, et mon fils est également ravie de son baptème. On reviendra avec grand plaisir tester le parachute ascensionnel. Je recommande
A bientôt
Aurélia Bordeaux

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 25 août 2019

Équipe au top , très professionnelle , je recommande à tous de venir chez jet7 location si vous passez par Palavas-les-Flots. Seule petite suggestion : une présentation de l’équipe ( sur place ou via le site Facebook) serait super !!

Date de l'expérience : août 2019