Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Incompétents + qualité-prix inacceptable.
Wifi n'arrive pas dans la chambre 1.
Problème de clim.
Fermeture à clé de la porte fenêtre cassée donc le voisin aurait pu venir tranquillement sur notre balcon et ouvrir notre chambre.
Personnel incompétent qui ne connaît pas bien son hôtel.
Aucune mais alors aucune communication entre le personnel lors du changement d'équipe.
Même pas un gérant si il y a un problème.
Personnel souvent de mauvaise humeur. Au moins ils sont polis.
Petit-déjeuner trop cher.
Parking...... bon courage.
Allez, à jamais !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2019

Ma famille et moi même sommes allés dans cet établissement qui de notre point de vue est plus que satisfaisant
L'accueil y est très chaleureux et les chambres sont très confortables.
Le restaurant a des prix abordables et la cuisine est originale et excellente.
Nous n'hésiterons pas à le recommander ....

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme...
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2019

Bon potentiel mal exploité
Bon emplacement chambre agréable mais on se croirait à la caserne des règlements et des consignes partout. Le plus c'est la première fois fois que je vois un hôtel qui vous donne à l'accueil la télécommande de la télé et de la clim et à ramener le jour où vous parler.
Le petit déj est cher pour ce que c'est, vous avez droit à un bout de pain ,un croissant un morceau de beurre , confiture mais après il y a en libre-service du jambon et du fromage et des fruits

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Hôtel simple et très propre. Sans chercher le grand luxe vous trouverez un endroit simple et tranquille. Les chambres sont recentes avec le confort nécessaire. Bon accueil a l'arrivée.
Le seul regret pas de parking privé.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2019

Accueil sympathique de la réceptionniste, par contre le patron n'est pas très accueillant... On nous demande à chaque sortie si nous avons bien éteint la climatisation..."car si les 42 clims restent allumés cela coûte chers"! Nous avons tout de même payé notre chambre...et nous sommes en alerte canicule une aberration!!!
Hôtel propre, chambre sommaire mais il y a le nécessaire...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille