Hotels.com
StayForLong
Snaptravel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Nous avions réservé un mobilhomme . Bon accueil , personnel très sympathique , mobilhomme propre et bien équipé. Camping familial , simple , en face de la plage . Petite épicerie, snack , bar / restaurant . A 4 km environ du centre , on peut se y rendre à pieds . Piscine propre et équipée de transats , fauteuils et endroits ombrafges . Bonne semaine .

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Camping Montpellier Plage, Service clients/Réception de Camping Montpellier Plage, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Bonjour 439pascaleb,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre camping.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une bonne semaine chez nous et espérons pouvoir vous retrouver en 2021.
Au plaisir de vous accueillir,
Camping Montpellier Plage

Avis écrit le 12 septembre 2020

sécurité irrespectueuse et inutile qui ne se prends pas pour n'importe quoi, bagarres en pleine nuit, piscine ferme tôt, d'ailleurs une blonde qui surveille la piscine m'a manqué de respect et mal parlé ! car j'ai oublié qu'il ne fallait pas mettre ses chaussures en partant (c'était la première fois que j'allais a la piscine donc je peut pas me rappeler de tout) de plus les plages a coté n'ont pas de douches et il y'a des cailloux dans le sable je ne vous conseil vraiment pas ce camping.

Bonjour Athos38160,
Nous avons bien pris en compte votre avis sur google avis et tripadvisor et vous en remercions. L'entreprise de sécurité est un entreprise extérieure. Il ne faut pas hésitez à dire sur place ce qui ne convient pas avec le personnel, nous aurions pu régler rapidement ce désaccord. Les emplacements semi-ombragés ne sont pas à l'ombre toute la journée. Quant à la plage, nous ne la gérons pas. Cependant, il y a de nombreux sanitaires communs dans le camping y compris à l'entrée pour les retours de plage. Bien cordialement,
Camping Montpellier Plage

Avis écrit le 2 septembre 2020

Excellent séjour que je renouvelle tous les ans au Montpellier Plage. Ce camping est propre, sécurisé et calme malgré l'afflux des mois de juillet et aout . En cas de problème, celui ci est vite réglé par la direction ou par les salariés toujours à l'écoute des vacanciers. Son emplacement à quelques pas de la plage et à 25 minutes du centre ville en fait un atout non négligeable, l'accueil est chaleureux, les allées sont propres car sillonnées par le personnel d'entretien tous les jours. De plus les animations sont autant pour les petits que pour les grands. Vraiment un endroit très agréable que je recommande fortement.

Date du séjour : septembre 2020
Camping Montpellier Plage, Service clients/Réception de Camping Montpellier Plage, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Bonjour Jackie M.,
Un grand merci de nous recommander et de prendre le temps de nous évaluer !
Au plaisir de vous retrouver pour de prochaines vacances !
Service Relations Clients Montpellier Plage

Avis écrit le 29 août 2020

Ma fille de 19 ans s'est bloquée le dos, ne pouvait plus bouger et a fait appel à la sécurité du camping qui n'a pas appelé les pompiers mais à un copain "chauffeur privé"? (sans compteur). Ma fille n'était pas en état de discuter ou contester. Résultat: 50€ pour aller à l'hôpital, et "si vous m'appelez, je vous ferais 30 pour revenir". Totalement inadmissible! 8o€ sans aucune possibilité de prise en charge.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Camping Montpellier Plage, Service clients/Réception de Camping Montpellier Plage, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Bonjour Mr BOUVROT,

Comme nous vous l'avons expliqué par mail et sur les avis google nous regrettons cet incident et n'en n'avions pas été informé avant d'avoir lu votre avis. Nous avons fait le nécessaire auprès de l'entreprise de sécurité qui travaille chez nous et les 2 agents en question ont été sanctionné.
Il est bien dommage de noter le séjour en camping seulement à partir d'un partenaire extérieur.

Service Relations Clients Montpellier Plage

Avis écrit le 27 août 2020

Camping bien placé, infrastructures agréables (super piscine!) et personnel efficace et très sympa.
Gros bémol: animations en soirées (soirées dansantes...) sans AUCUN respect des règles covid, ni masques ni distances, ni rappel des règles. Si vous cherchez le prochain cluster dans l'Hérault...
C'est dommage et irresponsable, alors que le personnel d'accueil, resto, etc.. mettent en œuvre, eux,les règles d'hygiène.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Delphine P,

Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte vos remarques. Toutes les règles et gestes barrières sont bien respectés et varient selon les lieux.

Service Relations Clients Camping Montpellier Plage