Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

camping tres bien place pas loin du centre ville .vous pouvez aller a pied pour des bons marcheurs.tres bonne ambiance.bemol la piscine.pas beaucoup d espace autour pour trois bassins chaises longue pas suffisantes.plage en face du camping pas top .allez a peine plus loin.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020

Un accueil au top et une soirée passé là bas dont on ce souviendra ! Un grand merci à l’équipe du bar/snack, pour leur bonne humeur et leurs conseils pour notre petit voyage !
Kenavo comme on dit chez nous ! Bisous les Rennaises !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Camping Montpellier Plage, Service clients/Réception de Camping Montpellier Plage, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Bonjour Morganeg1795,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noté et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et appréciez l'équipe du bar/snack.
Au plaisir de vous retrouver.

Avis écrit le 19 septembre 2020

Mobilhome vétuste, en mauvais état et sale
Eau de la douche difficile à régler : passe de brûlant à glacée
Énorme vis-à-vis, aucun endroit du mobilhome sans vis-à-vis
On ne reviendra pas dans ce camping.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour L5849VRaudreyb,
Nous sommes désolés de lire que la location ne vous ait pas convenu.
Nos mobil homes sont nettoyés et désinfectés après chaque séjour. Nos équipes interviennent pour tout éventuel problème dès que l'accueil est avisé.
Bien cordialement,

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Nous avions réservé un mobilhomme . Bon accueil , personnel très sympathique , mobilhomme propre et bien équipé. Camping familial , simple , en face de la plage . Petite épicerie, snack , bar / restaurant . A 4 km environ du centre , on peut se y rendre à pieds . Piscine propre et équipée de transats , fauteuils et endroits ombrafges . Bonne semaine .

Type de voyage : A voyagé en couple
Camping Montpellier Plage, Service clients/Réception de Camping Montpellier Plage, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Bonjour 439pascaleb,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre camping.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une bonne semaine chez nous et espérons pouvoir vous retrouver en 2021.
Au plaisir de vous accueillir,

Avis écrit le 12 septembre 2020

sécurité irrespectueuse et inutile qui ne se prends pas pour n'importe quoi, bagarres en pleine nuit, piscine ferme tôt, d'ailleurs une blonde qui surveille la piscine m'a manqué de respect et mal parlé ! car j'ai oublié qu'il ne fallait pas mettre ses chaussures en partant (c'était la première fois que j'allais a la piscine donc je peut pas me rappeler de tout) de plus les plages a coté n'ont pas de douches et il y'a des cailloux dans le sable je ne vous conseil vraiment pas ce camping.

Date du séjour : août 2020

Bonjour Athos38160,
Nous avons bien pris en compte votre avis sur google avis et tripadvisor et vous en remercions. L'entreprise de sécurité est un entreprise extérieure. Il ne faut pas hésitez à dire sur place ce qui ne convient pas avec le personnel, nous aurions pu régler rapidement ce désaccord. Les emplacements semi-ombragés ne sont pas à l'ombre toute la journée. Quant à la plage, nous ne la gérons pas. Cependant, il y a de nombreux sanitaires communs dans le camping y compris à l'entrée pour les retours de plage. Bien cordialement,