Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019

Un très bon accueil, très professionnel et convivial à la fois.
La chambre correspondait tout à fait à notre demande.
Un petit bémol,la douche mériterait un petit rafraîchissement.
Petit déjeuner classique mais copieux.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Réservation en direct au vue des photos...hotel sans cachet.. Sur une avenue passante..À votre arrivée Accueil.. Attente...puis une dame arrive.. Bof très commercial... Car vous payez de suite.. mais après on ne voit plus personne. La chambre qu'elle déception on a failli repartir. Chambre très petite... Juste de quoi tourner autour du lit.. En entrant une odeur nauséabonde...insoutenable.. je ne raconte pas
d'histoire.. sans doute les canalisations..on a vite ouvert les fenêtres.. ou les rideaux voilage 30 cm trop long traînent sur le sol... ménage très rapide.
La salle de douche.. WC.. 1 mètre 50 sur 2 m pas possible de rentrer à deux en même temps.. Enfin petit déjeuner en MINI buffet
Pour conclure beaucoup trop cher presque 100 euros pour une étape qui aurait pu être agréable..

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019

Très bien situé, face à la mer, chambre correcte avec vue sur la mer avec un supplément de 10€!!, salle de bains très petite, douche ridicule (on ne peut pas se tourner dedans!), odeur des égouts!, petit déjeuner copieux et personnel très gentil

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019

Un acceuil chaleureux et pro !
Dès petites attentions, de la bienveillance... Merci merci. Pt dej très sympa, vue sur la mer, l apart hyper propre et comme sur les photos !!
Sérieux, et convivial !
On reviendra !!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Patricia S, Gérant de Hotel Le Grand Large Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Merci Déborah pour votre commentaire .
Au plaisir de vous revoir !
L'équipe du Grand Large

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Seul point positif : la proximité de la mer et la vue sur la mer
Négatifs :
- Douche trop petite ! Il ne faut pas être très gros
- Poussière et moustiques morts un peu partout dans la chambre (y’a-t-il une femme de ménage à bord ?????)
- Sang sur les draps ! HORRIBLE

Bref, si ça vous tente quand même je vous conseille de passer votre séjour à regarder par la fenêtre pour voir la mer, et surtout ne pas vous retourner direction la chambre, vous risquez de prendre peur...

Date du séjour : août 2019

Cassandra,
Laisser la fenêtre ouverte et la lumière allumée peut s'avérer être un jeu dangereux à Palavas Les Flots. La saison des moustiques a repris et ils sont en grande forme!
on vous arrête de suite par contre : il n'y a pas de sang sur les draps ! et on ne vous a pas entendu vous en plaindre auprès de notre équipe .
Le plus grave dans ce genre de soucis (si soucis il y a) c'est de ne rien nous dire !
Nous sommes aux petits soins pour notre clientèle.

Merci tout de même de signaler que nous avons une belle vue sur la mer !
A très bientôt
L'équipe du Grand Large