Expedia.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine à la riviera Limousine avec un groupe de retraités. Le village vacances est très bien situé en bord de la Dordogne et pas loin du village de Beaulieu sur Dordogne. La structure est atypique, la restauration est variée et locale. L equipe de Jean-Yves s est montrée très disponible et à l écoute. Les visites programmées très riches avec une guide passionnante.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Un cadre bucolique au bord de la Dordogne, accompagné le soir de petit lapin, du bruit de la rivière. A 2 pas du centre ville grâce à une passerelle.
Petit bémol sur le logement : insonorisation à revoir, on écoute tout ce qui se passe chez les voisins et humidité dans la salle bain. Ensemble convenable pour le prix.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Etablissement Popinns, Marketing de La Riviera Limousine, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Nous prenons note de vos remarques concernant l'insonorisation, et ferons un point sur ce sujet avec nos équipes.

Bonne journée,
L'équipe communication Popinns

Avis écrit le 23 août 2020

Endroit charmant pour la baignade en rivière et les environs, (piscine municipale peu disponible à cause du Covid) et malgré la canicule nous avons dormi au frais.
Mais tout est à revoir dans la conception et l'agencement de ce bungalow occupé pendant trois nuits avec nos ados..alors même que pour PMR . Inconfort total dans la cuisine-salon-lit gigogne , (mais très grande chambre parentale), rangements inappropriés (un grand bloc à couverts qui ne rentre dans aucun placard et posé sur le micro-ondes), chaises devant être déplacées et ultra lourdes, et le comble, les deux fenêtres (sdb et chambre) de notre voisin donnent sur notre terrasse, de même qu'une des nôtres sur la sienne.
Un seul (petit) fauteuil relax à l'extérieur...dommage car devant cette belle rivière cela a manqué.
Une sdb pour PMR certes mais zéro praticité (étagère et/ou petite armoire inexistantes). Un mini rouleau de papier WC et pas même le petit savon d'accueil... Et pour nous qui aimons cuisiner, c'est le strict minimum avec une mini plaque de cuisson, encore que cela n'est pas grave pour trois jours sur place.
C'est notre première vraie déception. A prix très élevé ! 450 euros pour trois nuits. Heureusement que la région est magnifique.
Le personnel de l'accueil est cependant très sympathique. Il faudrait au moins revoir le prix de ce bungalow (et celui le jouxtant) qui à priori cumulent des erreurs de conception que les autres n'ont pas.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2019

très agréable séjour à la Riviera les loco, le personnel et le cadre sont très agréables. Un bémol pour le resto ( jeudi soirée moules frites, ils ne servent donc pas de salades (????) mais nous n'étions pas prévenu. Tout e monde n'aime pas les moules). Ne sommes prêts a revenir l'an prochain en changeant de resto

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Bonjour à tous désolée du pavé qui va suivre mais je tiens à partager notre vécu au village vacance la riviera..
Alors nous sommes arrivés un samedi accueil sympathique rien à dire.. Prise en compte du logement certes modeste mais on s'en fou on est en vacances.. Niveau propreté c'est à revoir car même si le logement n'a pas été utilisé depuis 1 semaine selon eux je ne pense pas que les sols ou poussières ont été faits 1 semaine en arrière.. Bref passons c'est pas grave 30 minutes plus tard c'est propre.. On nous fournis le reste de ce qui manque sur l'inventaire sans problèmes Niveau animation le soir c'est le néant.. Dimanche pot d'arrivée à 18h15 pour nous expliquer le fonctionnement du village vacance OK nous y sommes inscriptions aux activités payantes pour les ados car oui il n'y a rien de prévu pour eux.. Club enfant pour les 4 à 12 ans OK mais attention il ne faut pas arriver en retard de 10 minutes sinon vos gamins se prennent des réflexions et elles ne sont pas inscrites pour l'activité de tir à l'arc car pas de places.. Alors comment vous dire que les enfants sont déçues... Le soir c'est l'angoisse 22h00 plus personnes.. Lundi soir soirée magie nous étions 10 mardi soir karaoke nous étions 10 mais attention la dernière chanson est à 23h30 sur ordre du directeur.. Et jeudi soir soirée dansante euh no comment... Tout ça sans rien pouvoir boire car rien à disposition.. Ah si un snack qui se situe à l'autre bout (bon c'est pas grave il y a pas long à marcher) mais qui refuse de vous servir un coca ou un sirop après 22h00.. Voilà ce sont les seules animations que l'on nous propose.. Ah oui j'oubliais l'accès à la piscine municipale.. Alors surtout n'oubliez rien à votre logement où alors la dame ne sera pas contente que vous fassiez un aller retour... Je vais quand même dire une chose de positive hein le cadre est magnifique rivière paysage nature.. Se réveiller avec les lapins etc..
Ce village vacances fait parti du groupe Poppins que nous connaissons très bien car nous partons chaque années avec eux et ben là pas une ombre de rappel..
Nous sommes plus que déçus...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille