Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

Nous sommes venus en groupe la semaine dernière.L'accueil est efficace et sympathique...tout pour démarrer un bon séjour .Le directeur ,on le voit vite ,aime son métier et toute l'équipe est très attentive aux besoins de uns et des autres .Un grand merci pour leur gentillesse et leur prévenance .
Les bugalows,situés dans un cadre magnifique (on peut y voir des lapins ,écureuils ,hérons ,etc ),sont bien équipés ,bien conçus.
Pour aller à la restauration ,cela nécessite un peu de marche...mais on s'y habitue très vite.Cela fait une toute petite promenade apéritive et digestive au retour !Et dans un trés beau cadre .
Le service de restauration est vraiment adorable,produits servis de qualité ,imagination du cuisinier ,ce n'est pas une vulgaire cafétéria ! Sans doute un peu plus de fruits et de légumes serait une bonne chose .Nous gardons un excellent souvenir de la restauration .
Les excursions sont bien choisies ,là aussi ,on en a vraiment pour son argent...Mais comment font ils ?Conductrice du car et guide excellents .
Tout le groupe (8 personnes) est ravi et nous envisageons un second séjour !
Seule ombre au tableau ,le groupe de réservation (POPINNS) gère très mal celles ci ,il n'y a aucun suivi sérieux ,et cela a découragé plusieurs personnes de venir .C'est vraiment dommage pour cette structure qui n'est pas responsable de la légèreté de POPINNS .

Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine à la riviera Limousine avec un groupe de retraités. Le village vacances est très bien situé en bord de la Dordogne et pas loin du village de Beaulieu sur Dordogne. La structure est atypique, la restauration est variée et locale. L equipe de Jean-Yves s est montrée très disponible et à l écoute. Les visites programmées très riches avec une guide passionnante.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Un cadre bucolique au bord de la Dordogne, accompagné le soir de petit lapin, du bruit de la rivière. A 2 pas du centre ville grâce à une passerelle.
Petit bémol sur le logement : insonorisation à revoir, on écoute tout ce qui se passe chez les voisins et humidité dans la salle bain. Ensemble convenable pour le prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Etablissement Popinns, Marketing de La Riviera Limousine, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Nous prenons note de vos remarques concernant l'insonorisation, et ferons un point sur ce sujet avec nos équipes.

Bonne journée,
L'équipe communication Popinns

Avis écrit le 23 août 2020

Endroit charmant pour la baignade en rivière et les environs, (piscine municipale peu disponible à cause du Covid) et malgré la canicule nous avons dormi au frais.
Mais tout est à revoir dans la conception et l'agencement de ce bungalow occupé pendant trois nuits avec nos ados..alors même que pour PMR . Inconfort total dans la cuisine-salon-lit gigogne , (mais très grande chambre parentale), rangements inappropriés (un grand bloc à couverts qui ne rentre dans aucun placard et posé sur le micro-ondes), chaises devant être déplacées et ultra lourdes, et le comble, les deux fenêtres (sdb et chambre) de notre voisin donnent sur notre terrasse, de même qu'une des nôtres sur la sienne.
Un seul (petit) fauteuil relax à l'extérieur...dommage car devant cette belle rivière cela a manqué.
Une sdb pour PMR certes mais zéro praticité (étagère et/ou petite armoire inexistantes). Un mini rouleau de papier WC et pas même le petit savon d'accueil... Et pour nous qui aimons cuisiner, c'est le strict minimum avec une mini plaque de cuisson, encore que cela n'est pas grave pour trois jours sur place.
C'est notre première vraie déception. A prix très élevé ! 450 euros pour trois nuits. Heureusement que la région est magnifique.
Le personnel de l'accueil est cependant très sympathique. Il faudrait au moins revoir le prix de ce bungalow (et celui le jouxtant) qui à priori cumulent des erreurs de conception que les autres n'ont pas.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2019

très agréable séjour à la Riviera les loco, le personnel et le cadre sont très agréables. Un bémol pour le resto ( jeudi soirée moules frites, ils ne servent donc pas de salades (????) mais nous n'étions pas prévenu. Tout e monde n'aime pas les moules). Ne sommes prêts a revenir l'an prochain en changeant de resto

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille