“Nous sommes restés trois nuits juste après la fin du confinement”

Le Florida Boutique-Hôtel & Restaurant
Réservez une table
jeu. 17/06
20:00
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Castéra-Verduzan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Oasis champêtre et raffiné, l’ambiance du restaurant s’inspire des fermes gasconnes avec finesse où le décor patiné met en valeur la poésie de ses pièces. Les repas, qui peuvent compter jusqu’à 35 convives, sont des exercices millimétrés qui drainent toute une clientèle locale et internationale exigeante. Une adresse déjà culte au potentiel étoilé que l’audace et le bon sens mérite d’être récompensée ! Aux étages, en immeuble arrière, quatre cocons font merveille au moindre rayon de soleil.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine excellente, accueil chaleureux, rapport qualité prix juste bien, chouette ambiance, séjour parfait. Nous reviendrons !

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus passer un week-end détente et romantique et nous avons été comblés ! La chambre est très confortable et accueillante, dispose de tout le nécessaire... Nous avons pu buller dans le jacuzzi, faire de beaux rêves dans le grand lit et même faire un coucou aux charmantes poules qui venaient nous voir par la fenêtre matin et soir ! Les repas et vins proposés (en chambre pour notre cas) sont raffinés et délicieux. Enfin, Baptiste est disponible et attentionné. Nous n'avons rien à redire sur ce séjour si ce n'est... qu'il fut trop court !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 octobre 2020

Nous avons très bien mangé mais je regrette un manque de fantaisie pour titiller nos papilles. J'ai trouvé le repas trop classique au vue du prix demandé. je m'attendais a plus de découverte gustative et de surprise au niveau des plats.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020

Connaissant l établissement je m y suis rendu sans risque effectivement il faut reserver sur internet avec trace cb , avec le recul ils ont raison , j y ai passé 2 heures de pur plaisir passant du service aux assiettes plus inventive l une que l autre , laissez vous faire et laissez vous charmer par cet endroit ,oubliez tous vos soucis il existe 2 endroits ds le gers de cette volupté ( eh oui ) bref si vous voulez passer un moment d exception ds un bel endroit

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Repas servi en terrasse. L'accueil est chaleureux, la terrasse est très bien aménagée, l'endroit est calme avec en fond un décors nature.
Un soin particulier est apporté à la présentation de chaque assiette, un petit bémol pour la quantité, mais les produits sont frais, de qualité, on peut se régaler.
Le service n'est pas en manque, c'est professionnel.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Florida Boutique-Hôtel & Restaurant ont aussi consulté

Castéra-Verduzan, Auch

Vous connaissez Le Florida Boutique-Hôtel & Restaurant ?