eDreams
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2020

Hôtel sympathique à la décoration unique ! Chaque chambre est différente, la literie de bonne qualité.
Arrivés en groupe et ne connaissant pas la région, la gérante très chaleureuse a eu la gentillesse de nous guider au téléphone pour nous éviter un grand détour !
On se sent comme à la maison, allez-y les yeux fermés, on recommande !

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Nous étions venus déjeuner et nous avions été agréablement surpris par l’accueil, le service et la qualité des mets.
Nous avions la formule à 17,50€ (entrée plat dessert) et ce fut largement à la hauteur de nos attentes voir mieux à ce prix.
Le soir ayant choisi de dîner ailleurs et ayant été très déçus, nous avons demandé l’autorisation de venir exceptionnellement, pour manger le dessert et prendre un digestif.
Et ce fut aussi bien que le midi.
Nous avons donc pu terminer notre soirée sur une bonne note.
Nous ne recommandons.
Allez y les yeux fermés

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, un parking fermé, une chambre plutôt spacieuse et une salle de bain très propre ! J’ai passé une bonne nuit et pour le petit déjeuné c’est simple mais très bien aussi, confiture, viennoiseries, pain, thé, café, chocolat...
Je mets 4* car il y a un peu de bruit mais rien de dérangeant pour dormir !
Je recommande cet hôtel :)

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Petit hôtel de charme beaucoup de caractère service très agréable rien à redire. 5 étoiles pour la propreté de la chambre et du linge assez rare de nos jours.proche des commerces et parking privé à disposition.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Une nuit chère payée pour une chambre qui aurait besoin d'être rafraîchie (mais pas avec du scotch). Parking certes mais sécurisé avec un élastique, du jamais vu pour ma part !
Je ne recommande pas cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille