Tripadvisor

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai organisé ma fête d'anniversaire, le samedi 25 janvier 2020 venant de Paris avec mon groupe d'amis.
Salle privative, magnifiquement décorée.
Repas servi en buffet à volonté délicieux et variés, bien goutus, appréciés par mes convives.
Des serveurs au petit soin, très attentionnés et réactifs. Bram's le propriétaire, également au petit soin qui met tout autant que son personnel la main à la pâte.
Bravo à toute l'équipe !
Joyce

Avis publié : il y a 4 semaines

Très déçu cuisine et plats rempli d huile dîner cher pas trop de choix et en plus fin de soirée tout le monde s est mis à fumer leur chicha une horreur

Avis publié : 17 janvier 2020

Très belle soirée je vous conseil ce restaurant il es super le personnel au top l'ambiance super bien franchement j'ai passer une très très bonne soirée

Avis publié : 28 décembre 2019

On est samedi midi, formule du midi a volonté pour 13,90euros.... Plat bien cuisiner dans la tradition nord africaine....Maroc.....très bon avec beaucoup de choix...personel accueillant et pro...je conseille, ce restaurant...et bon appétit

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Bonjour à tous je m’explique nous sommes venus en famille ce samedi, restaurant assez complet le week-end de ce que je vois. Ont a était servis par une serveuse au début dont nous avons entendu 30 min pour des cocktails donc bon !! Dieu merci il y’a vais un jeune homme serveurs aussi je pense le seul homme la bas de ce que j’ai vu aussi. Il c’est très très occupé de nous avec le sourire et la rigole sans attendre 30 min !! donc je recommande très bon restaurant malgré les avis assez négatifs.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté le Touareg ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Vous connaissez le Touareg ?