“Toujours au top”

Auberge du Cri de la Fourchette
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Puylaurens
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Que ce soit les pizzas ou autres plats vous ne serez pas déçu. Accueil et service impeccable. Je vous conseille le magret sauce roquefort ou les St Jacques au chorizo.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 février 2020

Sur le chemin en allant à Montpellier, nous nous sommes arrêtés au « cri de la fourchette ».
Nous avons été très agréablement surpris. Le service est rapide, le personnel gentil et compétent.
Le menu de midi était très bon et le prix raisonnable.
Nous reviendrons.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en groupe , ce qui nous a permis d'avoir un jugement assez global.
Pour les pizza rien à redire, elles sont excellentes, et d'un bon rapport qualité prix. Pour le reste du bon et du moins bon. La composition des plats est assez curieuse. l'originalité est au rendez vous mais pas très judicieuse. Une soupe de canard accompagné d'un ramequin de petites queues de crevettes avec une sauce rappelant une mayonnaise et des carottes râpées sur le côté on ne comprends pas trop. Un tournedos de magret (petit et trop cuit) avec une petite portion de légume nature, on peut s'interroger sur le rapport qualité prix.
La recherche d'originalité ne semble pas en adéquation avec l'expérience. Si vous vous rendez dans ce restaurant, prenez des plats simples ou des pizzas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Très bon restaurant, cuisine raffinée ou pizzas au feu de bois , c’est un régal . Accueil chaleureux.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 août 2019

Comme souvent toujours très bien repas improvisé au dernier moment.pas envie de faire a manger.pizza très bonne burger pareil.
Le menu a 23€ est vraiment super
Merci pour la qualité du repas et merci pour l'accueil.
Olivier

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cri de la Fourchette ont aussi consulté

Puylaurens, Tarn
Puylaurens, Tarn

Vous connaissez Auberge du Cri de la Fourchette ?