“Très belle table”

Cuisines : Diner, Française, Moderne, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine de très bonne qualité avec de bon produits frais, ainsi qu'un service impeccable et d'une grande gentillesse. De plus, merci à l'équipe d'avoir préparé un petit menu adapté pour notre fille de deux ans. Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Très belle découverte bon ne table mets bien prepares avec des mélanges subtil
Bons vins à deguster
Personnel très sympa et disponible

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

De l’accueil au dessert rien à dire, excellente soirée et parfait dîner raffiné, nous reviendrons bientôt avec plaisir. Plats délicieux, présentation parfaite, service et personnel au top. Nous vous souhaitons une étoile.
Bonne continuation à cette belle table gastronomique.

Avis publié : 22 juillet 2021 par mobile

Plaisir gustatif, convivialité, excellence, simplicité, bienveillance… nous avons passé un très bon moment. En un mot : merci.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 juillet 2021

Tout est parfait : accueil chaleureux, salle lumineuse avec une décoration sobre, menu 5 plats : entrée, poisson, viande , fromage et 2 desserts! servi en petite quantité pour pouvoir tout déguster sans en perdre une miette...Les mets sont trés savoureux et bien cuisinés : langoustines, turbot, veau , desserts à tomber . Le service est fait avec bonne humeur. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Table d'Hotes ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Restaurant la Table d'Hotes ?