“Plats à emporter ”
Avis sur Jo Et Jack

Jo Et Jack
Classé n° 3 sur 53 Restaurants à Ouistreham
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Le Jo and Jack commence les plats à emporter. C'est toujours aussi bon, pleins de saveurs, plats très copieux. Accueil toujours aussi agréable. Une belle table à Ouistreham. Faisons les travailler, ils le méritent.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Du bon vin, de la cuisine bistronomique. Rien à dire service rapide et discret.
Idéalement placé et tarif raisonnable

Avis publié : 8 mars 2020

Tres bonne étape entre collègues dans cet établissement situé dans la rue semi pietonne d'Ouistreham qui débouche sur l'océan. Accueil tres sympathique de la patronne allié à un service efficace. Grand choix de carpaccio et excellent filet de boeuf. Un menu déjeuner à prix doux. Une réussite, nous reviendrons.

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Pour commencer,
nous sommes arrivés dans ce restau vraiment par hasard et nous n'avons absolument pas été déçu. Un accueil plus qu'à la hauteur, des serveuses et le serveur vraiment très sympathiques vraiment parfait .
Pour les assiettes, de ce côté là, c etait tout aussi parfait, belle présentation et une assiette très très bonne.

je recommande à 10000 % !

Avis publié : 2 mars 2020

Excellent moment avec des serveurs très disponibles et des assiettes de qualité. J'ai pris un menu entrée/plat/dessert à 21,90€ et je ne suis pas déçu! Pour couronner le tout, large gamme de vin au verre pour sublimer les bons plats sans faire d'excès!

Les voyageurs ayant consulté Jo Et Jack ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Jo Et Jack ?