Tripadvisor

Classé n° 19 sur 61 Restaurants à Ouistreham
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant avec une ambiance sympathique, petite touche romantique et chic. Une fleur fraîche sur la table, pliage de serviette en forme de costume, une nappe en tissu sur la table,... ça fait plaisir !!
La cuisine est bonne, les tarifs ne sont pas excessifs. Le service est plutôt rapide et aimable. Nous avons passé une bonne soirée.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 décembre 2019

Nous avons réservé deux jours en avance pour une table de 8 (nous avons prévenu d'un risque de retard) réservation acceptée , repas très important pour nous, arrivés dix minutes en retard, cuisine fermée, à 21h40, aucun restaurant n'a pu nous recevoir sans réservation... Merci au mcdo de Ouistreham qui nous a reçu bien mieux que le Roulis !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Lumière tamisée esprit coconing et la cuisine est très bonne. Plusieurs menus a prix raisonnable de 15 a 36 e. Je recommande. Service aimable souriant rapide et très pro.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Les restaurants de Ouistreham affichant complet le week-end de la fête de la coquille saint Jacques je prends soin de réserver une table pour 3 couverts le samedi 19 octobre à 21H30 pour le lendemain midi

1) je tombe sur le repondeur qui m'invite à laisser un message pour faire ma réservation, ce que je fais en précisant mon nom et téléphone

2) Pour verifier, je rappelle le lendemain dimanche 20 à 10h et tombe à nouveau sur le répondeur !

3) Je rappelle à 10H30 ,le patron décroche, m'explique qu'il vient d'arriver et qu'il n'a pas encore consulté ses messages ... et prend note de ma réservation pour 12h30. Pas de problème me dit-il .

4) On arrive à 12h30 sans retard, le patron regarde son cahier des résa et explique froidement qu'il a confondu avec un autre nom et que notre table est déjà prise en pointant une table à 2 mètres ... et qu'on peut attendre 1h ou plus pour avoir une table ....
Attendre oú ? Dehors car il n'y a meme pas d'espace pour boire un verre en attendant , ce qui d'ailleurs ne nous est pas proposé ! Non merci , ça nous a coupé l'envie de dejeuner ici, pas envie de manger peut être froid ou réchauffé à 14h30 et servi avec le même manque l'amabilité qu'à l'accueil

Quand on est un patron expérimenté dans la restauration une telle mauvaise gestion de reservation est inacceptable !
À moins que les convives qui occupaient depuis peu 'notre' table fussent plus interessants étant 4 pour une table de 4 alors que nous n'étions que 3 (?) PRATIQUE ENCORE PLUS INACCEPTABLE !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

déjeuner en terrasse à 4, trop longue attente, personnel débordé et de ce fait expéditif / peu aimable. plats moyens, rien d'extraordinaire, bon vin, crème brûlée loupée. mauvais rapport qualité prix. piège à touristes !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Roulis ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Roulis ?