“Félicitations ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Pour moi il s'agit du meilleur restaurant de Ouistreham. La qualité, le service, l'accueil, l'ambiance et la décoration sont au top. Félicitations !

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Personnel très aimable accueillante au petit soin ! Le repas était délicieux nous avons passé un agréable moment ! Je recommande a 100%

Avis publié : 8 mars 2020

Très bon accueil et les plats très bons
Nous reviendrons sans hésitation le meilleur restaurant dans le centre ville

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

2eme fois que j’y vais en 2 ans. Toujours aussi contente du service et de la qualité des repas.
Je recommande +++.
Rapide, bon et conviviale.

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Arrivés par hasard, nous avons été enchantés du début à la fin, tant au niveau de l'accueil et du service (vraiment sympathique et professionnel) que des plats.
Tout était très bon et les personnels étaient particulièrement attentionnés. Les enfants sont les bienvenus.
Bref, parfait, y compris au niveau rapport qualité/prix.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Tisons ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Les Tisons ?