Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Louer des vélos électriques en toute sérénité

Loueur professionnel dans la prise de contact, les informations et la réservation. Vélo en très bon... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2020

par mobile
Lisez les 4 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Bravo à l’équipe très professionnelle qui prend le temps d’expliquer le fonctionnement du vélo. Les vélos, très facile à « apprivoiser », nous ont permis de faire sans effort l’aller retour entre Ouistreham et Cabourg en suivant la piste cyclable et en découvrant la baie de Sallenelles. Nous réitérons la location de ces vélos pour découvrir d’autres endroits.

Date de l'expérience : août 2020
ReseauStationsBees, Responsable relations clients de Stations Bee's Ouistreham - Location vélos électriques, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Merci pour cet avis positif sur votre expérience chez Stations Bee's ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et le matériel. A bientôt !

Avis écrit le 5 août 2020

Nous avons loué 5 vélos pour une journée en famille sous le soleil de Normandie. Les vélos sont à assistance electrique et bien sympa quand on a le vent de face. Toutes les tailles étaient bien adaptée aux membre de notre famille de 10 à 50 ans. Nous ne connaissions pas ce type de vélo, mais avec les explications de Blandine: trop facile. Merci beaucoup pour l’acceuil et la gentillesse. Nous garderons un excellent souvenir de cette journée grâce à tous les conseils fournis et la qualité des vélos. Nous recommandons absolument ce loueur.

Date de l'expérience : août 2020