“Restaurant au top”
Avis sur La moulerie

La moulerie
Classé n° 7 sur 53 Restaurants à Ouistreham
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Spécialités Fruits De Mer,poissons Et Viandes. Nous Proposons Aussi Des Soldes Composés,galettes Bretonne Et Chaque Semaine Des Suggestions Du Chef. Nous Apportons Beaucoup D'importance A Notre Rapport Qualités Prix Et Travaillons À Base De Produits Frais . Nous Sommes Ouvert 7 Jours Sur 7 Toute L'année Pour Mieux Vous Accueillir . Notre Plaisir Est De Vous Recevoir Et Notre Satisfaction Sera De Vous Revoir . À Bientôt
Avis publié : 16 juin 2021

Je suis très satisfaite du restaurant en général, la nourriture est très bonne, le service et l’accueil remarquable. Un 10/10 pour Nathan qui a été top !

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 909)

Avis publié : 16 juin 2021

Service rapide, accueil chaleureux notamment Nathan qui a été au top. Les plats sont délicieux !!!!!

Excellent !

De passage pour un repas du midi, un accueil chaleureux, un service rapide et des ingrédients de qualité m'ont fait passer un très bon moment au bord de la plage de Ouistreham.

Un grand merci a Camille pour son excellent service
et son sourire !

Je recommande :)

Avis publié : 16 juin 2021

Super . Serveurs Nathan et Jérôme aux petits soins . Font du mieux qu’ils peuvent pour vous être agréables et y arrivent. très bien. . Nous reviendrons avec le même plaisir. Super moment

Avis publié : 16 juin 2021

Nous recommandons ce restaurant Serveurs très sympas, bonne ambiance, super exposition au soleil pour y manger le soir! Les moules étaient excellentes!!! Ainsi que le reste. Dommage que les frittes ne soient pas faites maison :)

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La moulerie ont aussi consulté

Colleville-Montgomery, Calvados
Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La moulerie ?