“Balade moto”

Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Escale rapide dans cette brasserie après la visite du musée et avant de reprendre la route sur le finistère
Les salades sont copieuses et les sandwich bien garnis
le patron est au top .....

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 12 mars 2020

Belle surprise pour ce petit restaurant.
Un bon accueil, un cadre original tres agréable et une bonne cuisine.
Nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 30 octobre 2019

Dommage, nous n avons pas été accepté dans le restaurant, car nous avions un chien.... Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi car avec le temps de flotte qu'il y avait, les gens n enlèvent pas leurs chaussures pour rentrer dans le restaurant...enfin... C est pas grave on a été accueilli ailleurs...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Manger dans ce lieu historique décoré de multiples objets d’époque est déjà un plaisir. Déguster les moules en est un autre. Copieuses avec une sublime sauce, les moules sont délicieuses. Ajouter à cela une ambiance sympathique et décontractée et vous avez un petit restaurant qui mérite le détour.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Moules copieuses, très bonnes sauces (camenbert et chorizo ). Dommage pour la qualité des frites qui sont surgelées, et vraiment pas goûteuses. Faites cuire des patatos, même surgelées, elles seront meilleures, ou de vraies frites. Par contre, les crêpes ne sont pas les meilleurs qu'on ai goûté, la pâtes à crêpe manque de cuisson. Le lieu est quand à lui, super...car respècte les lieux. Par contre, manger sur la terrasse pour 10% de plus, est juste scandaleux. Dommage. Personnel très agréable.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Roosevelt Café ont aussi consulté

Sainte-Marie-du-Mont, Manche

Sainte-Mere-Eglise, Manche
Sainte-Marie-du-Mont, Manche

Vous connaissez Le Roosevelt Café ?