“très bien”

Classé n° 12 sur 58 Restaurants à Marennes
Description : Ouvert 7 jours/7 midi et soir d'avril à septembre
Description : Ouvert 7 jours/7 midi et soir d'avril à septembre
Avis publié : 25 juin 2020

serveuse souriante et dynamique,cadre parfait,rapport qualité /prix très bien.chien accepté .evitez les manches courtes sinon vous serez victime des moustiques

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Nous avons mangé des anguilles délicieuses, les pommes de terre un peu cuites. Tiramisu framboises aussi excellent. La terrasse sur pilotis est très chouette et les serveuses pro et sympas.

Avis publié : 20 juin 2020

Que des bons plats, tous préparés maison et local, jusqu'à la viande de bœuf qui est hachée sur place pour préparer les steaks des burgers et les moules venant du pêcheur d'en face.

Tout était extra, nous recommanderons le restaurant sans hésiter ! À ne rien changer!

PS: le saumon sauce vin rouge est à goûter !!

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Je recommande, très bonne cuisine. Accueil chaleureux, très beau cadre. Je recommande.
Service parfait. Rien à dire de négatif.

Avis publié : 7 octobre 2019

Nous y sommes allés 4 ou 5 fois l'été dernier car il y a des musiciens. La nourriture est super bonne, les prix des boissons abordables comparés aux autres restaurants et surtout les serveuses sont vraiment souriantes et super sympas, un vrai Bonheur avec une vue magnifique en prime!!! merci et à très vite!!!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Restaurant-Bar ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Vous connaissez L'Escale Restaurant-Bar ?