“Une tuerie”

L'éclade
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Marennes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : l'établissement est actuellement fermé. Nous ré-ouvrirons pour pâques. à bientôt.....
Avis publié : 26 juin 2020

Je recommande vraiment la patronne est juste géniale et l eclade est une tuerie .
Étant nous même dans la restauration vraiment je recommande

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, à déguster huîtres et fruits de mer délicieux, nous réviendrons, accueil super agréable, nous conseillons

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 12 février 2020

Endroit hyper sympa, très bon accueil, patrons qui connaissent leur métier, réserver pour les éclades

Avis publié : 26 octobre 2019

On a découvert L'Eclade par hazard plus tôt cette année - on etait un peu tard pour déjeuner et il ne restait que deux places. Quel régal! Une petite carte, que des fruits de mer, mais d'une fraicheur exceptionnelle. On y est retourné pour une deuxième visite fin septembre et encore une fois, il ne restait que deux places - on aurait du reserve pour être sûr. Il y avait un grand groupe venu de loin, car le reputation de ce petit restaurant commence à circuler. On a vu la preparation de l'éclade de moules, il faut l'essayer la prochaine fois, ar on va y retourner sans aucune doute. Vraiment fabuleux

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Un arrêt «  au hasard »... et quel bel endroit ! Dans la simplicité avec un accueil, un service, une cuisine 100% parfaits...
Un «  charentais » excellent en dessert et la recette gentiment dévoilée par la très aimable patronne !
On a assisté à la cuisson de l’eclade( pas pu y goûter car il faut réserver ...et on comprend pourquoi quand le cuisinier nous explique...)
On a mangé de très bonnes moules...

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'éclade ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez L'éclade ?