“EXCELLENT !”

Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 2 sur 156 Restaurants à Aubagne
Description : venez découvrir les saveurs d'asie dans le nouveau concept store yatay. vous y trouverez sushis, makis et autres woks aux goûts travaillés avec des produits frais. vous profiterez de notre cuisine sur place, à emporter ou en livraison et une terrasse est la pour vous accueillir en extérieur. végétariens et vegan bienvenus.
Avis publié : il y a 3 semaines

Je me suis régalé, les serveurs sont adorables, la cuisine est excellente, un grand merci, pour ce moment, je reviendrai avec ma famille.

Avis publié : il y a 3 semaines

Correct mais pas sensationnel.
Pour manger rapidement Ok mais pas plus.
Je ne le recommande pas particulièrement

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne cuisine et bon accueil, restaurant à decouvrir ! Saveurs originales. Le lieu est beau aussi !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon accueil à l’arrivée, nous avons commandé un plateau de sushi qui n’était vraiment pas à la hauteur et le prix excessif par rapport à la qualité. Très déçu je ne re tenterais pas l’experience.

Date de la visite : janvier 2020
nicolasc4507, Propriétaire de YATAY, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir partagé votre expérience, nous regrettons que celle-ci n'ai pas été positive !
Concernant la qualité de nos sushis, nous prêtons une grande attention à la fraîcheur de notre poisson cru ( Label Rouge) et le reste de produits, nos sushis sont faits "minute" et avec une sélection d’ingrédients de qualité. Cependant votre commentaire nous est très utile, car ça nous permet de nous améliorer et de continuer d’évoluer.

A propos de notre cuisine, je vous invite à goûter d'autre plats et desserts de notre carte, par exemple nos spécialités - Pad Thaï, Poulet Teriyaki, Tempura Aisu.

En espérant de vous revoir chez Yatay pour une nouvelle expérience culinaire !

Direction

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon restaurant.
L’accueil est très sympathique et la cuisine excellente. Les tempuras de glace à la vanille sont exceptionnels.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté YATAY ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone