Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons fêté les 18 ans de mon fils dans ce chalet qui est tous simplement au top. MR Cezanne a était tous à fait sympathique et tous c’est bien passé. Équipement indispensable en cas de chute de neige

Date du séjour : janvier 2020
Cosmopolitan612054, Propriétaire de Chalets Paul Cezanne, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Merci d'avoir pris le temps de valoriser notre travail d'accueil à la montagne. Au plaisir de vous revoir! Alain

Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Ce monsieur est specialiste de la double reservation ...
A eviter si vous voulez gacher vos vacances !!
Le proprietaire est bcp trop gourmand , de plus il conteste aussi la proprete du logement rendu, ce qui nous oblige a prendre son service de menage de fin de sejour.
De plus il ne veut même pas rendre le chq de resa ...
bref piege a touristes :
fuyez !!!!!!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 17 octobre 2019

Voilà 2 années de suite qu'après réservation et versement du chèque que le propriétaire annule une réservation pour une semaine,nous mettant une nouvelle fois dans la m****. Encore merci à lui, nous pensions pouvoir lui faire confiance malgré un première échec mais de nouveau il nous refait la même chose. A déconseillé, très mauvais locatier

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Si vous voulez passer de bonnes vacances il n’y allait pas.

On lui réserve une semaine de vacances et se désiste quelques jours avant la date parce qu’il préfère louer pour le même prix deux jours qu’une semaine.

Vous comprenez ça rapporte plus.

Il ne répond jamais à son téléphone.

Préfère garder les chèques de caution au lieu de les renvoyer ça coûte chère un timbre.

Bref

Chez nous on dit un marchand de tapis pour pas être vulgaire !!!!!!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2019

Attention ce monsieur est un escro ,cela fais 2 fois que nous réservons un chalet la semaine et qu'il le sous loue le WE déjà loué .en nous laissant sans solution .
Passez votre chemin ....d autre chalets super avec des gens honnêtes, aux orres

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Même avis mensonger de gens (4) qui ont menti pour obtenir une réservation. Je regrette que le système des avis donne la parole aux tricheurs et ils s'expriment sur 4 avis mensongers différents. Alain