Tripadvisor
Villar-d'Arêne
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un super hotel, ambiance familiale, chambre rénovée, un restaurant au top (service et cuisine), petit plus : le spa après une journée de ski de rando. Dommage nous ne restions qu'une nuit mais nous reviendrons !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires; il est tellement rare de rencontrer des personnes aussi sympathiques et aux petits soins...séjour très agréable. Hôtel à recommander à 100%.
Amicalement la Famille MOURAD.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
David A, Propriétaire de Le Faranchin Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Madame, Monsieur Mourad,
Merci beaucoup pour votre sympathique message, nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Villar d'Arène,
Au plaisir de vous revoir,
Recevez, Madame, Monsieur Mourad, ainsi que vos enfants, nos montagnardes salutations,
David, Sabrina et toute l'équipe du Faranchin

Avis écrit le 2 novembre 2019

chambres refaites confortable
très bonne cuisine
personnel très gentil et efficace
rapport qualité prix remarquable
il faut prendre sa voiture pour se rendre à la grave seul bémol mais on 'est pas à la grave!
il n'y à rien à redire que l'on soit de passage ou sportif l'hiver ski l'été vtt montagne

Astuce pour la chambre : privilégier la vue montagne coté la grave
Avis écrit le 30 septembre 2019

Un hôtel entièrement rénové avec une déco montagnarde chic et sobre.L'accueil et le service aimable et souriant.
Ne pas rater le lever du soleil éclairant la Meije, à voir du balcon de la chambre .
Et quant au restaurant "gastronomique" je n'oublierai jamais la tatin minute...à tomber...
La seule chose qui manquerait: de la documentation touristique avec cartes et plans fournis en général par l'office du tourisme.

Nuitées des 28 et 29 septembre.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure au 2ème étage avec balcon donnant sur la Meije
Avis écrit le 27 septembre 2019

Bel hotel bien aménagé au coeur de la Meije, cuisine familiale du chef David réconfortante et délicieuse, acceuil chaleureux, service gracieux, une équipe avenante et toujours souriante. Vous ne serez pas déçu de l’hospitalité du Faranchin. Nous recommandons fortement cet hotel charmant. Notre chambre était bien agréable, au calme et donnait une vue imprenable sur la Montagne. En plus il y a des tas de randonnées fabuleuses à faire dans le coin.