Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
103 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline103 $US
Travelocity103 $US
FindHotel102 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cette hôtel,
l’accueil a été parfait, la chambre était très propre et fonctionnelle.
La vue sur le village et la montagne est magnifique.
La cuisine est excellente et copieuse. Un régal à chaque assiette.
Nous y retournerons dès que nous passerons dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Parking juste sur le devant de l’hôtel
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
DAVID AMIEUX, Directeur général de Logis Hôtel le Faranchin, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Bonjour, ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt au Faranchin.

Avis écrit le 19 août 2021

L’hôtel et le restaurant sont très bien tenu. Les chambres sont impeccables, très bien insonorisé. La carte du restaurant est varié c'est (super) bon et il y en a pour tout le monde. Le petit déjeuner est complet. Ravi et enchanté d'avoir séjourné dans cette hôtel.

Date du séjour : août 2021
David Amieux, Directeur général de Logis Hôtel le Faranchin, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Bonjour, ravis que votre séjour ce soit bien déroulé, le chef David ainsi que toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt au Faranchin.

Avis écrit le 18 août 2021

Un hôtel convivial avec un personnel serviable. Des chambres parfaitement propres, souper et petit déjeuner au top. Parking aisé. Bien que chambre côté route, nous avons très bien dormi. L'acoustique est très soignée...

Date du séjour : août 2021

Bonjour, merci pour votre agréable message, toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt au Faranchin.

Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Un hôtel calme et très bien situé, le repas servi en terrasse était excellent les serveurs sont très sympas.
Un garage à moto dispo pour les motards
Le petit déjeuner somptueux.
Sans hésiter à revenir..

Type de voyage : A voyagé en couple
David Amieux, Directeur général de Logis Hôtel le Faranchin, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Merci pour votre message et ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour, au plaisir de vous revoir au Faranchin.

Avis écrit le 17 août 2021

déjà les parents avaient le sens du bien être, mais la relève du fils David et son épouse Sabrina, sans oublié Magalie la belle soeur et le personnel au Top professionnalisme gentillesse !! extraordinaire !! David a hérité du don culinaire de son Papa, avec en plus, la modernité, les proportions, l'inventivité bref nous adorons et tous cela en donnant l'esprit familial aux clients. nous ne nous lassons pas !!
Et nous venons depuis une trentaine d'années !!
avec en plus des conseils de randonnées !!

Astuce pour la chambre : les chambres côté village et au 2 ème étages mieux exposées qu'au premier !! je les ai toutes essayées !
Date du séjour : août 2021

Merci pour votre fidélité et cet agréable commentaire, Le chef David ainsi que toute l'équipe vous remercie et vous dit à très bientôt au Faranchin.