Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com103 $US
Agoda.com102 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

Super séjour raquettes et bien être. Un hôtel très confortable une restauration originale à base de produits sains et de saison.
Des accompagnateurs très compétents, bienveillants, attentifs et généreux tant dans leurs explications que pour leurs attentions (café ++)

Astuce pour la chambre : Le wifi et le téléphone à l’intérieur sont des services à oublier surtout à partir du vendredi jusqu’au lundi matin.
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
DAVID AMIEUX, Directeur général de Logis Hôtel le Faranchin, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Bonjour, nous sommes ravi que le séjour Raquettes bien-être en collaboration avec les Hôteliers Randonneurs vous ait plu. Toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt au Faranchin.

Avis écrit le 19 janvier 2022 par mobile

Très bon hôtel, et excellent restaurant. Nous sommes restés 3 nuits ici, Tout le personnel est à notre service, souriant et toujours un petit mot gentil.la chambre était confortable et spacieuse avec vue sur les montagnes . Côté cuisine c est le patron aux commandes, que du produit frais, a part les frites, a goûter le feuilleté aux ris de veau et morilles . Sinon les autres spécialités sont très bonnes , tartiflette, fondue. L accueil, la patronne et tout le personnel sont vraiment a l écoute de leur client, c est agréable. Le rapport qualité/prix est bien.je vous recommandé cet endroit. Pour les amateurs de ski ,ballades et vélo, vous êtes a 10mn du col du lautaret juste au dessus

Astuce pour la chambre : Parking gratuit Wifi Proche du col du lautaret
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt au Faranchin.

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cette hôtel,
l’accueil a été parfait, la chambre était très propre et fonctionnelle.
La vue sur le village et la montagne est magnifique.
La cuisine est excellente et copieuse. Un régal à chaque assiette.
Nous y retournerons dès que nous passerons dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Parking juste sur le devant de l’hôtel
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 19 août 2021

L’hôtel et le restaurant sont très bien tenu. Les chambres sont impeccables, très bien insonorisé. La carte du restaurant est varié c'est (super) bon et il y en a pour tout le monde. Le petit déjeuner est complet. Ravi et enchanté d'avoir séjourné dans cette hôtel.

Date du séjour : août 2021
David Amieux, Directeur général de Logis Hôtel le Faranchin, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Bonjour, ravis que votre séjour ce soit bien déroulé, le chef David ainsi que toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt au Faranchin.

Avis écrit le 18 août 2021

Un hôtel convivial avec un personnel serviable. Des chambres parfaitement propres, souper et petit déjeuner au top. Parking aisé. Bien que chambre côté route, nous avons très bien dormi. L'acoustique est très soignée...

Date du séjour : août 2021

Bonjour, merci pour votre agréable message, toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt au Faranchin.