Expedia.com
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2022

Très bon accueil, services hôteliers de grande qualité, un hôtel très bien géré par de vrais professionnels. Très bonne ambiance. Propreté irréprochable. Restaurant au top.Décoration des parties communes très sympa.

Date du séjour : mars 2022
Hotel Restaurant Le Faranchin, Propriétaire de Logis Hôtel le Faranchin, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

Nous sommes ravis de découvrir votre message, merci à vous d'avoir choisi le Faranchin pour votre séjour à Villar d'Arène! Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et se tient prête à vous accueillir de nouveau, été comme hiver.

Avis écrit le 19 mars 2022

Fin août 2019, nous avions découvert LE FARANCHIN lors d'un séjour de randonnées. Nous pensions, dans notre itinérance, demeurer deux ou trois jours, comme souvent.
Nous sommes restés 15 jours en pensant revenir très vite l'hiver.
Et puis, nous ne le savions pas encore, le COVID est arrivé ...
En ce mois de mars 2022, nous avons repris notre idée et sommes revenus au Faranchin pour 8 jours.
Avec toujours une belle maison, tenue par de bonnes personnes, entourée d'une équipe attentionnée, des chambres agréables et calmes et une restauration de bonne tenue.
Mon petit doigt me dit que nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Côté sud (Montagne)
Date du séjour : mars 2022
Hotel Restaurant Le Faranchin, Propriétaire de Logis Hôtel le Faranchin, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Daniel, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir de nouveau cet hiver, après la "pause" covid, et ainsi contribuer au bon déroulement de votre séjour. Restez "à l'écoute de votre petit doigt", nous serons prêts à vous recevoir été comme hiver pour de nouvelles aventures ! Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux message et vous dit à bientôt au Faranchin.

Avis écrit le 8 mars 2022 par mobile

Un Hôtel Logis entièrement rénové avec très bon goût. les propriétaires et le personnel sont charmants et prévenants
Les chambres sont très jolies et confortables
Petit déjeuner à recommander ainsi que le dîner.
Franchement un excellent rapport qualité prix.
Endroit idéal pour dormir si vous faites le Meije. Vincent Michaud

Astuce pour la chambre : Hôtel à privilégier car avant la barrière du col du Lautaret en cas de forte chutes de neige
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Vincent, nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour au ski. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous disons à bientôt au Faranchin, toute l'équipe sera prête à vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 7 mars 2022 par mobile

Hôtel très agréable avec un patron charmant.
Très bonne table, et un petit déjeuner très garni.
Je recommande car très bon rapport qualité prix.
Nous avons passé un séjour en mars avant d’aller skier à la Meije. Tout était parfaitement organisé

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Votre commentaire est bien agréable à lire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt au Faranchin!

Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

Super séjour raquettes et bien être. Un hôtel très confortable une restauration originale à base de produits sains et de saison.
Des accompagnateurs très compétents, bienveillants, attentifs et généreux tant dans leurs explications que pour leurs attentions (café ++)

Astuce pour la chambre : Le wifi et le téléphone à l’intérieur sont des services à oublier surtout à partir du vendredi jusqu’au lundi matin.
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
DAVID AMIEUX, Directeur général de Logis Hôtel le Faranchin, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Bonjour, nous sommes ravi que le séjour Raquettes bien-être en collaboration avec les Hôteliers Randonneurs vous ait plu. Toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt au Faranchin.