Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Chambre d’hôtes en plein cœur du village. Accueil très attentionné avec un petit déjeuner de roi : confitures maison, palette de miel, jus d’abricot bien sûr et bon pain ! Nous avons même gouté les olives préparées maison et des cerises au vinaigre, une découverte.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cubitus26, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour déposer un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que ce séjour vous ai plu.
Christiane & Bruno

Avis écrit le 3 juin 2019

Un gîte très confortable, bien équipé avec une décoration pleine d'originalité. Au cœur du village, idéal pour partir en balade et oublier la voiture. Une très belle découverte "dedans-dehors" avec en prime un accueil très sympathique. Nous recommandons

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
lamaisondaurette, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

merci beaucoup pour votre avis, vous accueillir fut un vrai plaisir. Vous êtes les premiers à laisser un avis sur le gîte et qu'il soit positif nous encourage à poursuivre et au besoin l'améliorer.
Christian et Bruno
La maison d'Aurette

Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Un lieu d'accueil de charme, une subtile décoration et des plats préparés avec passion et amour par Bruno.
Merci également à Christiane...
Un séjour comme en "famille".
Belle et grande chambre... à deux ou à quatre...
Incontournable !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
lamaisondaurette, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

merci infiniment d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser votre avis. Cet avis élogieux nous à beaucoup touché.
Bruno et Christiane, La maison d'Aurette

Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Excellent très bon accueil cuisine très bien équipée petit déjeuner parfait rien à dire tout est bien les gens sont sympas je reviendrai a conseillé. Et si vous aimez le jazz venez au mois d'août ça joue ça joue dans tout le village

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Christophe77@gm... L

merci d'avoir pris sur votre temps me me laisser un avis qui nous fait beaucoup plaisir.
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau.
Cordialement, bonne journée.
Bruno et Christiane, La maison d'Aurette

Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Quel accueil chaleureux !!!
Bien située : au coeur du village. Belle chambre vaste et confortable. Merci aussi pour la mise à disposition de la cuisine afin de se faire une petite infusion ou eviter le restaurant midi et soir. La déco est sympa. Les petits déjeuners sont bien copieux. On y reviendra sûrement. Bonnes fêtes de fin d'année.

Date du séjour : août 2018