Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
135 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
ZenHotels.com138 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

C'est un Palais de la Renaissance, avec des fresques historiques de Pannini.
Tous les touristes qui y viennent ne comprenent pas qu'ils dorment dans un endroit unique où logeait la Famille Carafa au 16ème siècle.
Prenez une chambre deluxe dans le palazzo, vous ferez de merveilleux rêves.
Service très profesionnel.
Nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2019

Après une journée bien remplie à Rome, nous avons eu un réel plaisir à retrouver un peu de fraicheur, beaucoup de calme et la beauté de ce park superbe avec des arbres magnifique.

Le bâtiment principal a conservé tout les charmes d'antan d'un petit palais avec ses fresques délicates et parfois estompées et ce dédale de pièces prêt à recevoir tous les fastes d'une autre époque. Il surplombe toute la région de Rome et offre à ses visiteurs un point de vue extraordinaire.

Nous y sommes restés 8 nuits et le service est excellent.
Nous logions dans une chambre situé dans un bâtiment annexe beaucoup moins grandiose.
Dans les chambres, le modernisme des années 50 n'a pas changé: excepté le téléphone et la télévision arrivé plus tard, nous avons logé dans le confort d'époque avec le ronronnement d'une ventilation fatiguée : un charme ... un peu désuet !

Date du séjour : août 2019
grazioli, Direttore de Park Hotel Villa Grazioli, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Chers invités, nous sommes vraiment heureux que votre expérience ait été satisfaisante. Le style de l’ameublement est délibérément classique, mais pas au-delà de 50 ans, par souci de cohérence avec l’image de la structure. Mais nous avons aussi des chambres rénovées avec salle de bains et mobilier plus moderne, pour satisfaire tous les besoins. La prochaine fois, je vous suggère de réserver ce type pour essayer une nouvelle expérience. à bientôt!

Avis écrit le 12 décembre 2018

Maison de maître du XVIème siècle riche en salons somptueux aux fresques remarquables, la Villa Grazioli est située à l'écart du tohu-bohu du centre de Rome, sans être trop éloignée de la ville éternelle et demeurant à proximité de Tivoli avec les splendides villas d'Este et Adriana, ainsi que des Colli Romani. Chemin d'accès un peu chaotique et difficile à trouver en pleine nuit. Service d'accueil attentionné et très serviable. Les chambres sont très confortables et bien équipées (la mienne donnait sur la plaine de Rome et la ville au loin), mais les zones communes comme les corridors mériteraient un rafraîchissement. Au restaurant doté à l'extérieur d'une jolie terrasse avec vue, bonne cuisine italienne variée avec une large carte des vins. Dans le parc très calme entourant la villa, piscine agréable au milieu de la végétation (oliviers et vignes). Personnel très professionnel et souriant. Hébergement à recommander malgré quelques points à améliorer.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
grazioli, Manager de Park Hotel Villa Grazioli, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2018

Merci beaucoup de Votre suggestion.

Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Alors je mets un avis qui date d’une dizaine d’années, un temps où TripAdvisor n’existait pas .....
Un très bel établissement, plein d’histoire avec du personnel attentionné, une chambre dans le bâtiment principal de toute beauté.
Je suis très étonné des avis moins élogieux que j’ai lu récemment, il faut vraiment conserver le standing, c’est dommage et sûrement passager.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hotel car nous voulions visiter Castel Gandolfo, après un excellent bain à la piscine et une nuit dans une chambre vieillissante presque vétuste avec un bruit de la climatisation digne d'un camion... Malgré cela la visite de cet hotel est à faire.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des 4 étoiles.
Hotel d'étape mais pas de vacances.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille