Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com146 $US
Orbitz.com146 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019

La Tenuta Cusmano est une grande maison familiale reconvertie en chambres d’hôtes de charme. La propriété est belle, bien entretenue, il y a une âme ; la piscine parfaitement intégrée dans le décor est très agréable ; le cadre est calme et reposant, on vit au rythme du chant des grillons. La vue sur Rome et i castelli romani est SPLENDIDE. Et le vin de la maison produit dans les vignes adjacentes délicieux.
Le cadre n’est pas seulement digne d’une carte postale, nous avons également beaucoup apprécié l’accueil chaleureux, authentique, plein d’attentions et de bons conseils de Maurizio Cusmano. Cet homme partage avec émotion la maison de son enfance, il aime le contact avec les gens.
En résumé, une adresse qui rassemble cadre, charme, authenticité, contacts humains. Merci Maurizio pour ton accueil. A presto !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Merci pour l'accueil Maurizio!
Endroit hors du temps. Calme et reposant.
Superbe vue et piscine top.
Nous sentons clairement que tout est fait par Maurizio pour que tout ce passe pour le mieux...cela à été le cas.
Merci , nous le recommandons sans réserve et espérons pouvoir y retourner lors d'un prochain voyage pour visiter Rome.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
grottaferrata, Proprietario de Tenuta Cusmano, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

C'était un grand plaisir de vous accueillir dans notre maison de campagne ! Merci pour les belles paroles sur notre propriété, nous les avons beaucoup appréciées. Votre gentillesse et votre sympathie nous ont enchantés, nous espérons vous revoir bientôt!
Maurizio

Avis écrit le 14 août 2018

Nous recommandons vivement l’hébergement à la Tenuta Cusmano. Non seulement le lieu est enchanteur, parfaitement tenu et idéalement situé pour la découverte des Castelli Romani, mais de plus l’accueil de Maurizio est des plus attentifs. D’une grande gentillesse et générosité, il est véritablement aux petits soins. Le petit-déjeuner est parfait, personnalisé. Une excellente adresse.

Avis écrit le 11 août 2018

acceuil parfait de Maurizio dans ce cadre superbe, au calme, toujours de bons conseils par notre hote, nous avons été vraiment très bien reçus, séjour sans fausses notes dans cette superbe maison typique, petit dejeuner toujours tres copieux, bref sejour impeccable

Astuce pour la chambre : laissez vous gider, chambres parfaites, petit apartement egalement a dispo avec frigo, coin cuisine
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2018

L’accueil de Maurizio est personnalisé et chaleureux. Il est attentif au bien être de chacun , conseille bons plans, visites, restaurants....
Nous avons passé un séjour dépaysant, reposant et riche en découvertes.
Mention spéciale pour le petit déjeuner !!!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis