“Excellentes glaces”
Avis sur Il Frutto Divino

Il Frutto Divino
Classé n° 4 sur 62 Restaurants à Carloforte
Avis publié : 13 juillet 2018

Le glacier est fermé entre midi et trois heures, nous sommes donc revenus à l'ouverture.
Le service est très aimable et ont nous a même répondu en français.
Les glaces et sorbets sont effectivement très bons et peu chers, 2€50 pour une coupe à 2 parfums.
Il y a des bancs et des chaises devant pour déguster tranquillement.
Le glacier se trouve en face de l'embarcadère.

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Un choix restreint de glaces ici, mais tout est fait avec du lait bio et les parfums sont juste TOP! On a toutes pris des parfums différents et ils sont tous à tomber. En plus, les proprios sont super gentils, on recommande.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Je me suis régalé à deux reprises. Les glaces sont artisanales et très bonnes. La glace au chocolat noir est l'une des meilleurs que j'ai dégusté ! Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 20 août 2017

De très bonnes glaces dont le gout semble être artisanal. Le service est courtois et les variétés de parfums nombreux.

Avis publié : 3 mai 2017

Délicieuses glaces bio au lait frais !! Nous avons pris pistache et chocolat noir, les parfums sont vraiment authentiques

Les voyageurs ayant consulté Il Frutto Divino ont aussi consulté

Carloforte, Province of Carbonia-Iglesias

Vous connaissez Il Frutto Divino ?