Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (131)
Filtrer les avis
131 résultats
Note attribuée
68
25
17
13
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
68
25
17
13
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 131
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

J'ai choisi cet hôtel parce que la façade sublime me plaisait. L'intérieur est de bon goût, carrelage bien brillant, meubles style colonial.
Hélas, la chambre réservée n'avait ni la vue sur la mer, ni la vue sur le jardin... Mais la vue sur un mur. Quand on reste 1 semaine, on a plutôt l'impression d'être dans une prison. Cette déception aurait pu être compensé mais ce fût plutôt le contraire.
Le restaurant de l'hôtel ne fonctionnait pas. Pas de service de bar non plus.
La terrasse bien placée sur le port n'est pas exploitée, le jardin à l'abri de l'agitation non plus. Quel gâchis !
A part la jeune femme parlant le français, je n'ai pas trouvé l'équipe de direction très avenante. Même si effectivement je ne parle pas italien et que mon anglais est très médiocre, on peut tout de même s'attendre à des sourires ou quelques mots agréables.... Rien de tout çà ici.
Un quiproquo concernant mon transfert aéroport/hotel m'a vraiment révélé le peu de considération du touriste étranger.
Un transfert aller/retour dont le montant n'était pas clairement indiqué et qu'il fallait que je règle en espèces! Annoncé 80€ et finalement 160€! A ce prix, l'hôtel pourrait prendre en charge le montant de 10€ l'a/r en ferry... Mes questions lors de la réservation étaient pourtant très claires même avec un traducteur en ligne !!!
Pas de volonté affichée de satisfaire.
Il a même fallu que je quitte la chambre à 10h, alors que mon ferry ne partait qu'à 17h40. Manque de courtoisie notoire alors que nous sommes sur une île de 6500hab. A déconseiller.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Merci rigorus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 septembre 2016

Ce grand hotel a un certain charme, il est bien placé, en front de mer. Les chambres sont très spacieuses et rénovées ainsi que les salles de bain et c'est toujours bien agréable. Seule ombre au tableau : pas de wifi dans les chambres et petit déjeuner très moyen pour un hotel de cette gamme là.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernière étage sont sous les toits et sont vendues demi-tarif
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sconidantibes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel a quelque chose de suranné qui ne déplait pas. Situé en front de mer, il est très facile de se garer à proximité si ce n est en face, afin de profiter des restaurants et autres lieux d'intérêt avoisinnants.
Le personnel est tres accueillant et serviable dès votre arrivée.
Les chambres classiques sont très spacieuses. Le lit double est en fait beaucoup plus grand qu'attendu. La climatisation n est pas de refus en plein été : super point positif par plus de 35 degrés!
Le petit déjeuner est copieux, varié et frais.
Les chambres et la salle de bains sont propres.
Ma chambre donnait sur le jardin. Je craignais d'être gênée par le bruit mais il n en est rien.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Brisasa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 août 2013

L'hotel est bien situé, sur le front de mer, à l'orée du centre. Son architecture intérieure est assez étrange, un mélange pas très réussi d'ancien et de moderne. Nous avons testé les trois catégories de chambre, classiques, supérieures et de luxe. Les chambres classiques et supérieures sont a l'étage dans un jardin. Elles sont relativement récentes et de confort simple, assez comparable a un bon 2 étoiles en France (les supérieures étant juste un peu plus décorées). Les chambres de luxe sont plus grandes et jouissent d'une très belle vue sur la Sardaigne et le port...mais: elles sont très vieillottes et pas très confortables et surtout, elles sont incroyablement bruyantes ! En été, vous aurez l'impression de camper à l'entrée d'une discothèque. Le petit déjeuner, assez banal, est servi dans une salle sombre a l'étage. Le staff est courtois et serviable. Au total, si la ville Caroloforte ne manque pas de charme, l'hôtel séduira peut être certains voyageurs par son coté une peu suranné, mais il ne séduira personne par son confort...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
2  Merci H8288FCbenjamina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis