“Terrasse fermée climatisée”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2018

Nous avons goûté le thon qui était effectivement fameux.
Le restaurant se trouve en face de l'embarcadère.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés deux fois. Les plats sont de qualité et le personnel est très avenant.
Nous avons dégusté des bons desserts sardes (plus difficile à trouver ailleurs).
Le vin rouge de la maison est également très bon.

Avis publié : 30 mai 2017

première découverte de la ventresca de thon grillé! une vrai révélation, du gout, moelleux, un délice a gouter absolument

Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Ambiance sympathique et poisson bien cuisiné. Nous avons testé le thon, excellent. Service rapide et assez attentionné. Le resto est sur le quai, en bord de mer, mais ce n'est pas un attrape-touristes pour autant. À recommander.

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Un restaurant à ne pas manquer il est de très bonne qualité un service de grande classe , j'ai mangé des spaghetti noirs aux seiches super .

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Vittorio ont aussi consulté

Carloforte, Province of Carbonia-Iglesias

Vous connaissez Ristorante Da Vittorio ?