“Terrasse fermée climatisée”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2018

Nous avons goûté le thon qui était effectivement fameux.
Le restaurant se trouve en face de l'embarcadère.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés deux fois. Les plats sont de qualité et le personnel est très avenant.
Nous avons dégusté des bons desserts sardes (plus difficile à trouver ailleurs).
Le vin rouge de la maison est également très bon.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 30 mai 2017

première découverte de la ventresca de thon grillé! une vrai révélation, du gout, moelleux, un délice a gouter absolument

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Ambiance sympathique et poisson bien cuisiné. Nous avons testé le thon, excellent. Service rapide et assez attentionné. Le resto est sur le quai, en bord de mer, mais ce n'est pas un attrape-touristes pour autant. À recommander.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Un restaurant à ne pas manquer il est de très bonne qualité un service de grande classe , j'ai mangé des spaghetti noirs aux seiches super .

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Vittorio ont aussi consulté

Carloforte, Province of Carbonia-Iglesias

Vous connaissez Ristorante Da Vittorio ?