“déçu par le thon et le service”

Ristorante Da Vittorio
Classé n° 12 sur 62 Restaurants à Carloforte
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2018

ça avait pourtant bien commencé : une salade de poulpes délicieuse et généreuse, avec de bons morceaux et un assaisonnement au top. Mais ça s'est rapidement gâché avec le plat de résistance. Le thon et sa sauce tomate (LA spécialité de l'établissement), nous a été servi avec un grave erreur de cuisson. L'un des deux morceaux avait été beaucoup trop cuit, immangeable, laissant deviné qu'il avait été cuit et recuit puis servi aux touristes que nous étions. Nous en avons informé la serveuse qui nous a expliqué avec un aplomb sans faille, que la cuisson était fonction des morceaux et qu'il y avait donc un "risque aléatoire" que le morceau ne soit pas cuit comme on le désirait!!! mais bien sûr, du grand n'importe quoi. Bref une impression de se faire rouler dans la farine! tout ce que je déteste. Vous rajoutez une note bien salée à la fin, et vous quittez les lieux avec un mauvais sentiment,

Avis publié : 13 juillet 2018

Nous avons goûté le thon qui était effectivement fameux.
Le restaurant se trouve en face de l'embarcadère.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés deux fois. Les plats sont de qualité et le personnel est très avenant.
Nous avons dégusté des bons desserts sardes (plus difficile à trouver ailleurs).
Le vin rouge de la maison est également très bon.

Avis publié : 30 mai 2017

première découverte de la ventresca de thon grillé! une vrai révélation, du gout, moelleux, un délice a gouter absolument

Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Ambiance sympathique et poisson bien cuisiné. Nous avons testé le thon, excellent. Service rapide et assez attentionné. Le resto est sur le quai, en bord de mer, mais ce n'est pas un attrape-touristes pour autant. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Vittorio ont aussi consulté

Carloforte, Province of Carbonia-Iglesias

Vous connaissez Ristorante Da Vittorio ?