“Sympathique ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Un service jeune et dynamique. Des plats locaux bien réalisés. Rapport qualité prix irréprochable. Pasticcio à la carloforte excellentes. Dessert glacé maison. A conseiller.

Avis publié : 27 août 2017

Un bon accueil . On a mangé des plats légers types et pâtes. Bien pour une pause déjeuner mais qualité moyenne Menu et pâtes à la carte également disponibles mais avec la chaleur un peu dur les plats chauds ! Service toutefois attentif et avenant. Bien sans plus

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Pour cette fois je ne suis pas du tout l'avis du guide vert Michelin
Très décevant
Notamment ne cédez pas à la tentation de goûter au couscous sarde
Juste de la semoule et quelques bouts de légumes le tout réchauffé au micro onde
Je ne recommande pas

Avis publié : 7 août 2016

Un endroit somme toute assez moyen, des plats , certes locaux mais sans surprise? Vous pouvez y manger pour une quinzaine d'euros par personne. Pas extraordinaire mais un restaurant qui en vaut bien d'autre avec une terrasse sur la ruelle installée sur un petit carrefour ce qui permet , quelle que soit l'heure, de profiter , ou pas, du soleil.

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Vanté dans les guides touristiques, mais restaurant sans charme, sans chaleur et sans goût. Service trop rapide.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Carloforte, Province of Carbonia-Iglesias

Vous connaissez La Cantina ?