“Excellentes glaces artisanales ! ”
Avis sur Napitia

Napitia
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Carloforte
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Moi qui ne suis pas très fan des glaces j'ai trouvé celles-ci particulièrement bonnes, un vrai régal. Sans doute le meilleur glacier de la ville, toujours du monde mais le service est rapide.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Bonnes glaces mais vraiment rien d'exceptionnel ! Plutôt déçu au vu de certain commentaire que j'ai finalement du mal à comprendre maintenant....

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Excellentes glaces, parfums originaux , accueil très sympa... Copieux ! Bon marché (comparé à la France) !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 septembre 2016

Le glacier est le meilleur de Carloforte, le service efficace mais un peu long car beaucoup de monde (succes oblige)

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Très bonnes glaces, goûteuses, crémeuses enfin très bien. La note est douce aussi. Peut-être pourraient-ils envisager des serveuses un peu moins jeunes où un peu plus ouvertes aux étrangers.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Napitia ont aussi consulté

Carloforte, Province of Carbonia-Iglesias

Vous connaissez Napitia ?