Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

Vous aimerez ce petit village transformé en hôtel charmant avec chambre ou suites ou appartement avec cuisine pour plus d'indépendance. Il y a également une piscine en contrebas.
On est loin de tout et pourtant proche de tous les trésors de la Toscane.
Seul bémol : trop cher !

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 24 août 2013

Nous séjournions à Sinalunga, à la recherche d'un resto pour le soir avec les enfants, nous avions simplement suivi la pancarte "Casabianca" qui nous a fait rouler de longs km à travers la campagne ( très jolie, ceci dit ). Arrivés, nous sommes tombés sous le charme du lieu, charmant et plutôt raffiné. Une table sur la belle terrasse en pierre, nappes blanches, belles vaisselle, serveuse très sympathique, cela augurait une belle soirée et un délicieux repas !
Nous avons vite déchanté... Peu de choix pour les enfants... Les assiettes sont arrivées au compte goutte... Le Steak Florentin était gigantesque et franchement mal cuit et les plats manquaient de fraicheur... Bref, le repas n'était vraiment pas à la hauteur du cadre !!!

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 8 septembre 2011

J'ai eu un merveilleux sejour au Borgo CASABIANCA un resort nichee dans la campagne toscane, pres de la ville de Siena et d'autres villes qui sont tres beaux et pleins se l'hostoire que j'ai visites. A Casabianca est un endroit pour se detendre parce que vous n'entendez aucun bruit autre que celles de la nature, comme le chant de cigales dans les journees d'ete a l'esprit quand je reste cela.Aussi, ne manquez pas la bonne nourriture que je mangeais mes nuota avec moi copain de plusieurs au restaurant du Borgo "La Tinaia" et nous etions heureux de gouter les saveurs de la cuisin toscane traditionnelle. Les appartments son eteriement meubles dans un style rustique tipique et la valeur pour l'argent etait vraiment non.

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 3 août 2008

Nous y avons séjourné 1 nuit.

extérieur sympathique, l'hôtel ressemble à un petit village, c'est assez charmant.

La décoration intérieure est très austère.
Le lit enfant est en réalité un canapé-lit sans ressort.

La nourriture est bonne sans être raffinée.

Le petit-déjeuner est assez basic.

Le liner de la piscine est très sale.

Le personnel est serviable et sympathique.

Selon moi, les 4 étoiles annoncées ne correspondent pas à la réalité, on se situe plus vers un 3 étoiles.

Date du séjour : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 mai 2006

Ma famille et moi avons passé trois jours dans le merveilleux hôtel Borgo Casabianca. C’est le meilleur hôtel pour passer une nuit en Toscane. Les salles de bain sont belles, le paysage est magnifique et la nourriture italienne est délicieuse. Il est également très bien situé. Un conseil pour les voyageurs, leur site internet est www.casabianca.it

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original