“Le seul ouvert un lundi soir”

Albergo Ristorante Il Cipresso
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Loro Ciuffenna
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2017

Très bonne cuisine, accueil familial dans une salle artistique. Une bouteille de Brunello di Montalcino "à se relever la nuit"

Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Nous avons été une fois à ce resto. Décoration style réfectoire d'école, service atypique, frisant parfois l'impolitesse, dîner pas mal du tout, excellents vins, rapport qualité prix médiocre. Pas un resto pour touristes. Au final un resto très spécial

Avis publié : 14 août 2014

Ne pas y aller ni pour le service, ni pour le décor qui est minimaliste.

Il est préférable de s'y rendre le dimanche où l'intégralité de la carte est disponible ce qui n'est pas le cas les autres jours. Les grillades ne sont en fait disponibles que ce jour là !

Nous nous sommes rabattus sur sur des tagliata de boeuf et des raviolis qui étaient tout à fait honnêtes.

Les glaces (maison) sont très bonnes.

Avis publié : 2 juillet 2013

Je me suis rendu deux fois dans ce restaurant fin juin 2013. Amateur de courbettes, de service soigné, de conseil, d'accueil, de cadre cosy, de musique lounge..Passez votre chemin. Par contre si vous êtes à la recherche de la véritable cuisine toscane sans chichis, sans détours cette adresse est pour vous. J'y ai dégusté d'excellentes pasta procinni ( pâtes au cèpes), ainsi que des pâtes aux truffes. Les deux étaient délicieuses, les pâtes faites maison, les copeaux de truffes étaient délicieux.La Taggliata de boeuf est excellente. le vin est correct et le prix en adéquation.

Avis publié : 25 mai 2013

Une révélation. Première surprise : accueil chaleureux dans une très grande salle décorée d'oeuvres modernes. Deuxième surprise une cuisine locale réalisée à partir de produits provenants uniquement de producteurs locaux. Tout est excellent, nous avons diné deux fois dans ce restaurant afin de goûter divers plats. Je vous recommande le coscio di coniglio lardellato al fiore di finocchio (lapin roulé et farci avec la fleur de fenouil), un délice ! et la lingua salmistrata con mostarda di pere (langue de boeuf marinée..) une tuerie !!!! En dessert testez les glaces maisons.....

Les voyageurs ayant consulté Albergo Ristorante Il Cipresso ont aussi consulté

Loro Ciuffenna, Province of Arezzo

Vous connaissez Albergo Ristorante Il Cipresso ?