“Super”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2016

Très grande terrasse, idéale les soirs d'été.
Beaucoup de clients le vendredi, mais sympa, peut être qu'il vaut mieux réserver.
Nous y sommes allé 2 fois durant notre séjour.
Les pizzas sont méga bonnes, pates fines et croquantes, bien garnies.
Les pâtes démoniaques : a la truffe ou aux courgettes et gorgonzolla
Carte en Italien ou Anglais
Très grand parking (gratuit) à 3 minutes à pieds.
Les 2 serveurs super sympa, et hyper actifs.
A ne pas manquer

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Accueil fort sympathique. Décoration marine improbable dans ce village toscan. Les pizzas sont excellentes. Le service agréable merci

Avis publié : 28 juillet 2016

Wouaw! Magnifique souvenir, pizzas avec beaucoup de gout et personnel très sympa, ils nous ont fait beaucoup rire et leur service au top !! :)

Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Bon rapport qualité prix et envie de bien traiter les clients . Mon fils de 3 ans a même eu une adaptation de plusieurs plats .
Pizzas bonnes avec bons produits .
Beaucoup d habitués autour de nous . C'est toujours encourageant .

Avis publié : 24 juillet 2015

On ne peut pas dire que ce soit mauvais, mais c'est très en dessous des autres restaurants de Loro Ciuffena.
Les pizzas sont correctes (pour ceux qui aiment une pâte légèrement 'feuilletée'), les antipasti sont assez banals.
Les pâtes et Gnocci ne sont pas faits maison. Le vin du patron est assez acide (venu d'un 'cubi' ?)
Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Dimicla ont aussi consulté

Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo

Loro Ciuffenna, Province of Arezzo

Vous connaissez Dimicla ?