Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
agosta s
Guebwiller, France

Capodanno in Toscana

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 janv. 2019
Un endroit magnifique avec un accueil chaleureux et un personnel très professionnel , une villa d’une beauté exceptionnelle. Un confort très correct au niveau des chambres très bien équipées avec une vue sur la campagne Toscane. Pour notre arrivée la réceptionniste nous accueille en nous proposant un verre de vin Bio de la région,tout en nous expliquant le programme pour le réveillon de la future nouvelle année 2019 ainsi que l’histoire de la fameuse Villa Belpoggio 👌 . La restauration de l’hotel est excellente , et nous y avons très bien mangé ... Je recommande cette endroit à tout les internautes sans aucune hésitation. Merci à toute l’équipe de Villa Belpoggio pour votre gentillesse et votre professionnalisme. À bientôt 👋
Date du séjour : décembre 2018
LauraT6376, Responsabile reception de Relais Villa Belpoggio, a répondu à cet avis
A répondu 19 janv. 2019
Cher Mr Salvatore,

C'etait un plaisir de célébrer la nouvelle anné ensemble et nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour chez nous.

Nous espèrons vous accueillir bientôt!

Cordialement de la Toscane
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
The Pool
One Key : gagnez des récompenses
  • Lol.travel
  • Expedia.com
5.7 km de Relais Villa Belpoggio
Spazio esterno dedicato INTERAMENTE A CHI SOGGIORNA NELLA BELLISSIMA CASA COLONICA.
11.8 km de Relais Villa Belpoggio
Afficher plus d'hôtels à Loro Ciuffenna
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Tout était parfait.
L’accueil d’Agnes qui sait vous chouchoutter et répondre à vos attentes pour que le séjour se déroule le mieux possible. La table simple, confidentielle avec un chef qui sait mettre en valeur les produits de la région. La vue et la quiétude au coucher du soleil à l’ombre des tilleuls, bercé par le joli bruit de la fontaine. Les chambres, grandes et d’une formidable propreté. Un rapport qualité prix incroyable
Bravissimo !!!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

En pleine campagne Toscane, le relais villa Belpoggion vous fournira une magnifique vue.L'accueil a été très chaleureux et le personnels est vraiment à l'écoute et toujours souriants.Nous y avons également mangé, la cuisine est plutôt bonne mais pas excellente, en revanche bon petit déjeuné. Un seul petit bémol la literie beaucoup trop ferme,ma femme n'a pas pu dormir ce qui explique que nous ne mettons pas la note maximale

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

We stayed many days at this villa with our 2 teenagers.
Strengths:
- warm and personalized service, truly exceptional
- well located to tour Tuscany
- nicely furnished and very clean
- very pleasant swimming pool, surrounded by fruit trees
- magnificent view
- very good breakfasts
Little weaknesses:
- air-conditioning is a little weak: we were hot every night in the room.
- dinner menu does not vary much. Kid menu is particularly repetitive. You may want to have dinner in restaurants of the area
- during summer, meals are served outdoors only and there are quite a few wasps.
Despite these little things, we would go back and recommend villa belpoggio for the welcoming service and quality of the permises.
Nous avons séjourné plusieurs jours dans cette villa avec nos 2 ados.
Points forts:
- service personnalisé, chaleureux, vraiment exceptionnel
- bien situé pour visiter la Toscane
- joliment décoré et très propre
- piscine très agréable, entourée d’arbres fruitiers dont on peut se régaler
- vue magnifique
- bons petits déjeuners
Petits bémols:
- climatisation peu performante: malgré la climatisation, nous avons eu chaud dans notre chambre la nuit.
- le menu du soir est peu varié et le menu pour enfants répétitifs. Prévoyez prendre ce repas à l’extérieur.
- en été, les repas ne sont servis qu’à l’extérieur où il y a beaucoup de guêpes.
Malgré ces petites choses, nous retournerions à la villa belpoggio et la recommandons pour la qualité de l’accueil et de l’hébergement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2017

Superbe endroit, personnel très accueillant et excellent cuisine. Prix qui défie toute concurrence; Par ailleurs, le relais est très bien situé géographiquement pour les visites en voiture. Nous étions vraiment choyés.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 septembre 2017

Très bel établissement dans un très beau cadre et très calme. Un personnel aux petits soins pour les clients. Belle piscine. Restaurant très correct. Nous sommes très content de notre séjour passé dans cet hôtel. Nous y retournerons.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple