“No pasta, no pizza !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

C'est un endroit authentique, où vous pourrez déguster une cuisine de qualité : soupe de flagolets, fromages, pois chiches au romarin, bruschette... Luciano, le patron, vous conseillera sur ses plats et adaptera les proportions pour petits ou grands. Arrêt conseillé (tout comme la réservation)

Écrire un avisAvis (2 327)

2024 avis sur 2 327

Avis publié : 5 octobre 2016

Terrasse,acceuil et nourriture top.Grosse affluence,y aller tôt pour éviter l'attente en terrasse,et l'eventuelle pénurie.Charisme du patron et plats très locaux font la différence.
Une des meilleures expériences culinaires dans la région en qualité prix.

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Une "osteria " unique par son emplacement, la qualité de la nourriture, le charisme du propriétaire, l'excellent rapport qualité/prix. Une expérience à ne pas manquer: pas étonnant que les clients fassent la queue pour avoir une table sur la plus belle place d'une ville inscrite au Patrimoine mondial de l'humanité !

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant suite aux conseils de notre Agriturismo. Nous n'avons pas été déçus. Le patron nous a très chaleureusement accueillis malgré l'heure un peu tardive. Il nous a très bien conseillés sur les choix de la carte. Nous avons goûté quelques unes de ses sélections et tout était très bon! Le rapport qualité prix est excellent. N'hésitez surtout pas !

Avis publié : 20 août 2016

Ambiance sympathique, avec un accueil en français, sur une place au calme et à l'ombre de Pienza, le tout à un excellent rapport qualité prix. Allez-y les yeux fermés, même avec des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Sette di Vino ont aussi consulté

Monticchiello, Pienza
Monticchiello, Pienza

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Sette di Vino ?