“Du local de qualité, pour un repas durant vos visites”
Avis sur La Buca di Enea

La Buca di Enea
Classé n° 6 sur 56 Restaurants à Pienza
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 juin 2017

Il ne s'agit pas d'un "restaurant" dans notre langage habituel. On pourrait plutôt le classer entre le snack et la brasserie.
Quelques petites tables dans un espace assez limité, des charcuteries locales, du fromage du Val d'Orcia, des Picci (pâtes locales) et salades.
Un endroit à choisir le midi, lors de vos visites à Pienza.
De plus, il est ouvert sans arrêt de11h00 jusqu'au soir.
Ne sachant pas très bien les quantités proposées dans les assiettes, nous avions opté pour une salade, une portion de Picci, et quelques broschetta.
Tout arrive dans le désordre (amusant), mais dans des quantités plus qu'importantes.
On a eu difficile d'arriver à finir les plats.
Qui sont d'excellente qualité.
A conseiller

Avis (1.716)

59 avis sur 1.716

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Dans une petite ruelle, resto rikiki mais grand par ses papardelles au sanglier et pici al ragù!! Je recommande...

Avis publié : 16 août 2016

Petit restaurant à l'écart du flux des touristes pour déguster de belles et bonnes planches de fromage et charcuterie locales arrosés de Brunelo et Nobile servis de façon très généreuse (2 fois la norme) par le patron charmant qui offre aussi à volonté limoncello et grapa à la fin du repas pour un moment convivial et chaleureux.
Peu de tables mais belle ambiance entre convives pour une super soirée et un prix final de 42 Euros avec les vins excellents. Vaut le détour et mérite un bon 4 / 5

Avis publié : 13 septembre 2015 par mobile

Excellente adresse !
Resto minuscule, mais accueil chaleureux et plats délicieux.
Plats de pecorini délicieux et copieux pour 12/21€ selon la taille.
Délicieuses pâtes au sanglier.
Doggy bag pour les restes !

Avis publié : 9 septembre 2015

Je voudrais féliciter les propriétaires de cette Bruschetteria qui ce sont occupé de nous . Nous avons été tres bien reçu ,ce n'est pas très grand , il y a quelques tables nous avons goûté a tout pas cher. Nous nous sommes régale .

Les voyageurs ayant consulté La Buca di Enea ont aussi consulté

Monticchiello, Pienza

Pienza, Province of Siena

Vous connaissez La Buca di Enea ?