“Adresse merveilleuse à Pienza ”
Avis sur Sperone Nudo

Sperone Nudo
Classé n° 35 sur 69 Restaurants à Pienza
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Restaurant idéalement situé sur une jolie place du centre de Pienza. Accueil discret et chaleureux. Service parfait. Viandes parfaites (bistecca sublime), pici cacio i Pepe à tomber... prix très corrects au vue de la qualité des produits, du cadre, du service... hautement recommandable !!!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Restaurant très bien situé sur une jolie place de Pienza. Accueil chaleureux et service efficace. Cuisine toscane traditionnelle efficace et goûteuse. (Ribollita, pici cacio e pepe, sanglier en daube... ) à recommander vivement...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 juillet 2019

La place est très sympathique a l'image du village, le service est correct, seulement je me suis vu proposé le plat du jour, des lasagnes, ce que j'ai volontiers accepté... Malheureusement cela ressemblait à du réchauffé mais surtout une portion d'enfant et à un prix supérieur aux autres plats, 14 €.
Privilégiez d'autres endroits..

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 11 novembre 2018

un bel accueil, de bons conseils pour nous aider à choisir les plats, une excellente musique, un restaurant sans chichi comme on aime. Presque un peu trop de truffes dans mes pâtes du coup assez indigeste mais on ne va pas se plaindre. Beaux desserts.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018

Rien à redire sur ce petit restaurant, l'accueil était très sympathique, le repas très bon, les desserts gourmands. Le cadre est chaleureux.
Bon rapport qualité-prix (plat, dessert, eau et bouteille de vin pour 27€/personne) dans un cadre touristique.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sperone Nudo ont aussi consulté

Pienza, Province of Siena

Vous connaissez Sperone Nudo ?