Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams69 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019

Logement très correct, fonctionnel, seul bémol le manque de vaisselle. Attention accès en fait à la piscine municipale qui est située à côté, pas de chance pour nous fermeture annuelle à la période de Noël. Sinon, tout était OK.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019

Très content de cet établissement
Le personnel parle français ce qui facilite les informations
Merci à l accueil pour les explications de visites à faire
Proche de pise , de la tour
Logement propre et fonctionnel
Le seul point négatif est le couchage Matelas bof bof. Et un manque de couvertures à disposition
Je recommande cet établissement

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Complexe constitué de plusieurs petites maisons avec terrasse privative .
Situé à 10 minutes en voiture du centre de pise .
Proximité d’un carrefour ( vous pouvez d’ailleurs vous y garer gratuitement pour visiter pise : 10 à pied du centre , ça vous évite de payer le parking ) .
Piscine dans le complexe, bonnet de bains obligatoires ( si vous n’en avez pas pn vous en fournit un gratuitement) .
La petite maison est constitué d’une chambre avec un lit double , d’une salle d’eau avec douche et wc et d’un coin cuisine ( avec un très grand frigo et d’un coin salon avec un canapé lit .
Climatisée ( la clim est très bruyante ) .
Prévoyez un sprays anti moustique) ils sont très voraces )
Parfait pour une nuit .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2019

chambre bien + cuisine fonctionnelle +coin salon-salle de bain assez grande-bon accueil et disponibilité
un petit bémol facturation chien 20 euros pas annoncée à la réservation- petit déjeuner buffet assez complet

Astuce pour la chambre : chambres toutes rez de chaussée porte donnant sur allée
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2018

Dans un cadre très vert et aussi bien entretenu, les résidences Eden Park Resort constitue un espace de vacances idéales pour les familles, où bonne ambiance, et respect mutuel des locataires permettent de passer un séjour tout aussi chaleureux que dépaysant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel