Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
getaroom.com70 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020

Bien situé proche de Pise. Personnel très sympathique et compétent. Lieu assez calme. Piscine agréable, surtout le soir après 19h... linge de lit et de toilette a disposition, ménage faites milieu de semaine et draps changés, c'est agréable. Par contre quelques défaillances, la lumière des toilettes qui ne s'éteint pas, la climatisation qui fait du bruit par moment et qu'on doit arrêter la nuit... pour nous, manque quelques éléments dans la cuisine, casserole... et échange en anglais, qui est pour moi médiocre, ce qui fait que nous n'avons pas compris certaines choses, ce qui est dommage car nous aurions passé un encore meilleur séjour. Peut être penser a faire un livret explicatif de tous les détails en différentes langues, dont un en français pour une meilleure compréhension du fonctionnement du park...
Nous garderons un bon souvenir de notre séjour en Italie.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 décembre 2019

Logement très correct, fonctionnel, seul bémol le manque de vaisselle. Attention accès en fait à la piscine municipale qui est située à côté, pas de chance pour nous fermeture annuelle à la période de Noël. Sinon, tout était OK.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019

Très content de cet établissement
Le personnel parle français ce qui facilite les informations
Merci à l accueil pour les explications de visites à faire
Proche de pise , de la tour
Logement propre et fonctionnel
Le seul point négatif est le couchage Matelas bof bof. Et un manque de couvertures à disposition
Je recommande cet établissement

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Complexe constitué de plusieurs petites maisons avec terrasse privative .
Situé à 10 minutes en voiture du centre de pise .
Proximité d’un carrefour ( vous pouvez d’ailleurs vous y garer gratuitement pour visiter pise : 10 à pied du centre , ça vous évite de payer le parking ) .
Piscine dans le complexe, bonnet de bains obligatoires ( si vous n’en avez pas pn vous en fournit un gratuitement) .
La petite maison est constitué d’une chambre avec un lit double , d’une salle d’eau avec douche et wc et d’un coin cuisine ( avec un très grand frigo et d’un coin salon avec un canapé lit .
Climatisée ( la clim est très bruyante ) .
Prévoyez un sprays anti moustique) ils sont très voraces )
Parfait pour une nuit .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2019

chambre bien + cuisine fonctionnelle +coin salon-salle de bain assez grande-bon accueil et disponibilité
un petit bémol facturation chien 20 euros pas annoncée à la réservation- petit déjeuner buffet assez complet

Astuce pour la chambre : chambres toutes rez de chaussée porte donnant sur allée
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple