Les prix les plus bas pour votre séjour
125 $US
Travelocity113 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous avons été très mal accueillis par la propriétaire des lieux !
Très mal aimable, on avait l'impression de la déranger... Nous avons donc décidé de ne pas dîner sur place !
La Locanda est tout de même belle et joliment décorée.
La vue sur la campagne est imprenable.
La chambre qui nous a été attribuée, sous les toits était parfaitement décorée et la vue sur le jardin agréable.
Le petit déjeuner était bon et varié.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Très joliment décoré, hôtel familiale, calme. Nous avons bien dormit. Il y a une grande route à proximité mais cela ne nous a pas dérangé pour dormir. L'hôtel à aussi son restaurant où beaucoup de personne externe viennent manger, j'imagine donc qu'on y mange bien. Nous avons préféré nous déplacer pour faire une petite balade. Jolie petit hôtel :-)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2017

très bonne restauration ,petit déjeuner correct avec du choix
par contre hôtel mal insonorisé,salle de restaurant bruyante les chambres étant au dessus.Le cadre est agréable et certainement plus en été

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2016

Accueil très sympathique.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Bien situé, près de la ville, sans ses inconvénients de circulation et de stationnement.
En pleine campagne.
Jardin très agréable. Contrairement à certain avis, la route est suffisamment éloignée pour apprécier le calme.
Excellent restaurant. Je recommande le porcelet.
C'est la deuxième fois que j'y vais et je suis toujours aussi enchanté.

Astuce pour la chambre : si possible dans l'annexe
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 avril 2016 par mobile

Superbe petit hôtel pas loin de l'aéroport. Nous l'avions choisi pour son emplacement à côté de l'aéroport et sur la route de Florence. Nous arrivions tard, nous voulions un hôtel abordable.

Nous avons immédiatement été séduits par l'endroit : une belle bâtisse, ambiance cocoon, et accueil très agréable. La chambre (supérieure - nous avons été sur- classés !) était tellement confort ! Très grande, un lit immense dans lequel on a envie de rester toute la journée. Et surtout de grandes baies vitrées de part et d'autre de la chambre donnant l'impression de dormir dans le jardin !
Le matin suivant : un petit déjeuner avec : une grande salade de fruits frais ! Quel bonheur !

C'était tellement bien que nous avons écourté notre séjour dans l'hôtel suivant (qui coûtait deux fois plus cher pour un quart de la prestation!) pour y revenir ! Et là encore: un excellent service client ! Les propriétaires sont adorables.

Seul bémol pour les perfectionnistes ( mais nous n'en avons pas été gênés), l'hôtel est un peu proche de la route.

Nous notons donc cette adresse pour nos prochains trip en Italie et avons hâte d'y retourner !

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple