Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 18 offres
1 125 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Un weekend à Pise rendu encore plus doux de par cet établissement qui nous projette dans un lieu au charme suranné.
Le plaisir d'être surclassé dans une très belle chambre s'ajoute à l'envie de revenir dans cet hôtel dont le spa et les thermes sont un délice.
Le check-in a été efficace et rapide. Nous nous sommes sentis accueillis.
Nous reviendrons dans cette parenthèse d'un autre temps, d'une autre époque...cela doit être magique à Noël par exemple...
A bientôt
Coralie

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2019

Cet endroit possède pleins de bassins apaisants et différents les uns des autres avec une préférence pour le bassin de Neptune. La piscine extérieure est également très agréable. Cet etablissement est à la fois relaxant et agréable. à faire absolument pour une totale immersion de détente et de voyage.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 8 juillet 2019

Nous allons depuis des années en Italie, et il est évident pour nous de nous poser au Bagni di pise !! Tout simplement au top...
L'accueil, les prestations, le restaurant, le service... Je recommande fortement cet établissement
Nous sommes fidèles à ce lieu magique, nous y retournons tous les ans, et même 2 fois par an....
Patricia France

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2019

Accueil privilégié et à la hauteur d un tel établissement. Personnel très agréable.
La chambre que nous avons occupé était très spacieuse et propre, la literie est très bien.
Nous avons pu profiter des thermes et spa qui sont magnifiques.
Nous avons dîner au restaurant de l hôtel le soir où tout était parfait de l entrée au dessert. Le service était également très bien.
Le petit déjeuner buffet est énorme et très bon.
Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement cet établissement

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2019

Je suis venue passer une semaine à l'hotel Bagni di Pisa afin de me relaxer et de profiter des termes naturels. La bâtisse d'époque est magnifique et très bien entretenue. Les parties communes ainsi que les chambres sont très propres, les termes un peu moins mais rien d'alarmant. Le personnel est très prévenant.

Points positifs :
- architecture & déco
- diversité des équipements dans les termes et le spa
- personnel

Point négatifs :
- restaurant ( aliments frais et locaux, mais assaisonnement à revoir et le goût n'est pas à la hauteur du prix relativement élevé )
- pas de carte room service ni bouilloire dans les chambres
- escaliers incontournables pour accéder au spa et à la piscine extérieure

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étage et pas trop proche du restaurant car mauvaise isolation phonique
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille