Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 18 offres
1 124 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Que dire. Nous avions choisi cet hôtel pour l emplacement mais aussi pour son label leading hôtel of the world. Belle batice mais défraîchie à tous les niveaux. Nécessite une rénovation urgente ! Personnel accueillant et efficace à la réception. Nous avons été upgradé et avons pu profiter de la chambre jusque 14h. Heureusement car je ne sais pas dans quel logement on aurait atterri. Air co ne refroidit pas et il faut le couper la nuit tellement il est bruyant. Service petit dej catastrophique. Période Covid donc servi à table sans buffet et du coup personnel non formé, unilingue italien, dépassé alors que l hôtel est vide bref très compliqué. Ouvriers qui réparent pendant que les clients mangent en terrasse et odeurs insupportables de cuisine. Aucun service au bord de la piscine. Spa vieillissant. Bref le niveau d un 3 étoiles supérieur mais on est loin de ce que l hôtel a pu être. Je suggérerais d aller ailleurs car ici c est la déception assurée.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas Parenti, Direttore generale de Bagni di Pisa, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour votre revue.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le personnel de la réception.
Par contre nous sommes désolés que votre séjour ait été perturbé par certaines activités de maintenance et par le système de climatisation; nous vous remercions de nous le signaler.
Nous chérirons certainement vos indications et nous espérons de vous donner le bienvenue à l'avenir.

Thomas Parenti
General Manager.

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Un weekend à Pise rendu encore plus doux de par cet établissement qui nous projette dans un lieu au charme suranné.
Le plaisir d'être surclassé dans une très belle chambre s'ajoute à l'envie de revenir dans cet hôtel dont le spa et les thermes sont un délice.
Le check-in a été efficace et rapide. Nous nous sommes sentis accueillis.
Nous reviendrons dans cette parenthèse d'un autre temps, d'une autre époque...cela doit être magique à Noël par exemple...
A bientôt
Coralie

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2019

Cet endroit possède pleins de bassins apaisants et différents les uns des autres avec une préférence pour le bassin de Neptune. La piscine extérieure est également très agréable. Cet etablissement est à la fois relaxant et agréable. à faire absolument pour une totale immersion de détente et de voyage.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 8 juillet 2019

Nous allons depuis des années en Italie, et il est évident pour nous de nous poser au Bagni di pise !! Tout simplement au top...
L'accueil, les prestations, le restaurant, le service... Je recommande fortement cet établissement
Nous sommes fidèles à ce lieu magique, nous y retournons tous les ans, et même 2 fois par an....
Patricia France

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2019

Accueil privilégié et à la hauteur d un tel établissement. Personnel très agréable.
La chambre que nous avons occupé était très spacieuse et propre, la literie est très bien.
Nous avons pu profiter des thermes et spa qui sont magnifiques.
Nous avons dîner au restaurant de l hôtel le soir où tout était parfait de l entrée au dessert. Le service était également très bien.
Le petit déjeuner buffet est énorme et très bon.
Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement cet établissement

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple