Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
77 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13/04/21
Priceline
77 $US
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
Lol.travel80 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Bel hôtel familial très bon rapport qualité/ prix
Par contre un bémol pour le petit déjeuner pas beaucoup de choix pour un français mais très bon café si commandé au bar. Bannissez le café américain c'est un vrai jus de chaussette.
Autre grand bémol: les moustiques
Quand on rentre dans la chambre et que l l'on voit une prise antimoustiques avec 4 recharges ne pas oublier de la brancher car même avec nous nous sommes fait piquer.
Le restaurant est bon rien d'exceptionnel mais correcte les prix un peu élevés sachant que les viandes et les poissons sont servis sans garniture.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2018

Je vous déconseille fortement cet établissement car pour y avoir accès a cause de travaux vous devez passer par une route de campagne pleine de trou pendant près de 1km et demi ( en cas de pluie difficile difficile de savoir la profondeur des trous ) une vraie galère, arriver sur place pas une âme qui vivent (selon les avis plus qu'une place disponible, mensonge) un conseil n'y aller pas, j'ai décider d'annuler ma réservation une fois arrivé sur place tellement l'endroit me paraissait cauchemardesque et vu l'état de la route, c'est une honte...

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 28 juin 2017

Hôtel situé en périphérie de Pise, sans navette, sans location de vélos. Accès habituel interdit cause affaissement de chaussée, nécessitant un grand détour en taxi ou voiture, sur un chemin empierré. L'hôtelier propose une solution pour se rendre à Pise à moindre frais si comme nous vous n'avez pas pris votre voiture. La chambre de 4 personnes qui nous a été proposée sentait le "renfermé" et manquait d'une bonne aération. Une rénovation au goût du jour ne serait pas superflue car nous l'avons trouvée "vieillotte". La clim n'assurait pas, réglée à 20° nous avions 26° dans la chambre, et les moustiques en prime. Contrairement au descriptif pas de frigo dans la chambre. Calme relatif en raison d'un survol d'avion toutes les 15mn.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 1 août 2016

Bon accueil du personnel, chambre pour 4 personnes spacieuse. Piscine agréable et hôtel au calme. le petit déjeuner est simple mais copieux.
Bon emplacement pour visiter PISE. Un petit bémol, la route en mauvais état.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2016

vu que j'étais accompagné de mon chien (accepté par hotel) on m'a changé de chambre du numéro 12 on m'a mis au numéro 24 dans un batiment annexe dans une chambre sale avec couvre)lit taghé douche sale et rouillée pommeau de douche incrustée de calcaire couvre-sol déchiré et manque de morceaux pas de wi-fi; frigo cassé (porte intérieur) meuble d'une autre époque par contre petit déjeuner parfait si ce n'est que on l'a pris en dehors a cause de mon chien tres difficile a trouver
extérieur bien entretenu la personne de l'acceuil a qui j'ai eu a faire tres désagréable je lui ai sonné pour la direction a prendre et il m'a raccroché au nez

séjour du 26/06 au 27/06

Astuce pour la chambre : ne pas avoir d"animal presque obligation de prendre repas a hotel vu la difficulté a trouver
Date du séjour : juin 2016