Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
super

cette visite fut d'un grand éclairage au sujet de la fabrication de la bière! superbe visite avec... lire la suite

Avis écrit le 12 avril 2022
georgetteg836
Visite très agréable et très enrichissante

Visite très complète et très enrichissante. Nous en avons appris plus sur la fabrication de la... lire la suite

Avis écrit le 14 novembre 2021
Morgane W
Thionville, France
par mobile
Lisez les 146 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Nous avons visité la brasserie avec Gilles, un guide très sympathique et toujours prêt à répondre à toutes nos questions. Il nous a montré tous les locaux (impressionnants) et expliqué toutes les étapes de la fabrication de la bière. Les installations sont modernes, avec une réelle volonté d’une production éco-responsable. Une belle visite de 1h30, qui est vraiment passée très vite, nous avons beaucoup appris. À l’issue, une dégustation de 5 bières brassées dans l’usine.
Nous avons passé un très bon moment. Nous recommandons vivement,

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 10 octobre 2020

La visite nous permet de comprendre comment l'on fabrique les bières de la brasserie avec des produits naturels sans ajout de conservateur. La deuxième partie de la visite est consacré à une dégustation de 5 bières où le guide nous explique les différences de compositions et de goûts qui en résultent. Une expérience inoubliable même pour les non initiés.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Amateurs de bières, nous avons voulu découvrir cette brasserie familiale, et nous avons été tout simplement conquis ! Nous avons pu découvrir le processus de fabrication de cette bière, et faire une agréable dégustation à la fin. Merci à Gilles, notre guide pour ce moment agréable !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Si vous voulez déguster une bonne bière maison et manger des plats typiques je vous conseille vivement cette brasserie le personnelle est super sympa et à l’écoute j’ai bien aimé on y retournera avec plaisir

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 26 août 2020

Visite très intéressante, où nous avons appris énormément de choses sur la fabrication de la bière. Gilles Adam est un super guide qui sait intéresser et captiver l'attention des visiteurs. Et pour ne rien gâcher, la visite se termine par une super dégustation. Je recommande vivement cette visite.

Date de l'expérience : août 2020