“Meilleur qualité prit”

Meson la Serrania de Jabugo
Classé n° 102 sur 159 Restaurants à Ayamonte
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Que ce soit l'accueil en été comme en hiver est toujours aussi super. Très connu pour ses spécialités de jambon ibérique, nous y venons tous les 15 jours pour manger leur paella offerta à 2.95 ou 3,95 avant d'aller faire Les courses. Les gastronomes prendront forcément la vraie paella complète qui n'est pas au même prix. Il y en a pour tous les budgets. Les desserts sont super. Tous.
Ce petit resto vaut le déplacement pour le lieu convivial, soit intérieur soit extérieur sous les palmiers.
Je ne comprends pas la note des autres visiteurs

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 4 septembre 2019

Le classique d' Ayamonte ou l'on vous propose leurs jamons ibériques d'élaboration propre ainsi que leurs viandes ibériques aussi. Extraordinaire qualité, service impeccable et gentillesse des serveurs. Un must dans les environs.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 août 2019

A fuir les prestations ne sont pas à la hauteur le pata negra n est pas bon et le personnel ingrat manque d attention et d amabilité ne pas se laisser piéger par cet endroit malgré la boutique qui est jointe à cet établissement

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Vous voulez déguster un plat pour 2 "paradilla" de viande typique ibérique allez y et régalez vous !!!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Chaque année nous passons un mois a Ayamonte. Nous avons voulu réessayer ce restaurant Après un premier essai décevant il y a 2-3 ans. Et rebelote, pas mieux.une «paella» de riz et de petits os. Un service inexistant. Le vrai piège à touristes.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Meson la Serrania de Jabugo ont aussi consulté

Ayamonte, Province of Huelva
Ayamonte, Province of Huelva

Punta del Moral, Ayamonte
Punta del Moral, Ayamonte

Vous connaissez Meson la Serrania de Jabugo ?